Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Esdorado

17-11-2021

Bonjour j'ai voulu commandé un Huawei Honor 10 Lite Dual Sim 64GB - Black (Référence: huah10lidsbd) sur le site https://www.esdorado.com/, je fais un virement pour procéder au paiement. (paiement accepté et reçu le 29/09/2021)Après 2 semaines sans nouvelles, je les contacte pour en avoir et ils me signalent qu'ils n'ont plus ce produit de disponible. Je demande alors que l'on annule ma commande et que l'on me rembourse. (Commande supprimé le 14/10/2021)Ils acceptent et disent que cela devrait arriver dans les 14 jours ouvrables. Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas récupérer mon argent. Lorsque je les contact pour avoir plus d'informations ils me disent que le remboursement a pris du retard et ils me proposent un bon d'achat à la place.

Messages (2)

Esdorado

A l'encontre de: J. D.

17-11-2021

Cher client,Merci pour le message. Le service administratif vérifiera votre dossier etvous remboursera dans les plus brefs délais.Vous pouvez nous contacter directement à info@esdorado.com.Merci.Salutations,Esdorado.comEl mié, 17 nov 2021 a las 12:07, escribió: -- : Esdorado.com]Customer careEsdorado.comw: www.esdorado.come: info@esdorado.com

J. D.

A l'encontre de: Esdorado

07-12-2021

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que ma commande a été annulé et toujours aucune trace du remboursement... Je trouve que je suis déjà très patient, merci de faire le nécessaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme