Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. O.

A l'encontre de: replace4u

03-12-2021

Bonjour, 16 septembre 2021 nous avons contacté Replace4U.be pour une carte mère de notre tv qui ne fonctionnait pas. Nous avons reçu une pièce non conforme, nous avons renvoyé la pièce début octobre et nous attendons le remboursement de 80 euros qui correspond au prix de la pièce, n° de commande 472. La société a bien reçu la pièce sans dégat car pas du tout monté le 04 octobre 2021. La société ne veut pas rembourser, ne répond plus aux emails, ils n'ont pas de téléphone pour joindre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme