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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. T.

A l'encontre de: KARMAE LTD

12-12-2021

Bonjour, je souhaite dénoncer un comportement inacceptable d'une entreprise. Suite à un achat sur un site shop2U24-CO de 12,90 euros, j'aurais signé une demande d'abonnement au service de cette société pour une somme de 37,90 euros par mois. Je n'ai absolument pas vu cet accord ni d'ailleurs que je pouvais changer d'avis dans les 14 jours. J'ignore aussi de quoi je pouvais souhaiter bénéficier pendant cette période. Par l'intermédiaire de mon décompte Visa, du 10 décembre, ils ont retiré une somme de 37, 90 euros.J'ai vu sur mon décompte suivant, qu'ils ont à nouveau introduit une somme de 37,90 euros que je devrais débourser au 10 janvier 2022 lors du prochain décompte. Mon consentement peut difficilement être qualifié d'éclairé. J'ai écrit à cette société qui semble accepter de ne plus me facturer dans l'avenir???Je l'espère mais qu'en est-il des deux sommes déjà engagées. J'ai vu qu'il y avait de nombreuses victimes de cette société. J'ai signalé le problème à ma banque et à Visa mais je crains que cette société abuse copieusement de la naïveté des personnes. C'est très limite comme comportement commercial.La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité. Pensez-vous possible de dénoncer ce type de méfaits et d'en avertir les consommateurs?Quel serait le conseil le plus judicieux à donner pour éviter ce type d'abus de confiance?En vous remerciant.

Messages (3)

KARMAE LTD

A l'encontre de: F. T.

13-12-2021

BonjourNous avons bien pris en compte votre demande concernant le dossier de Monsieur Thibaut FrançoiseNous vous informons que Monsieur Thibaut Françoise, demeurant à l'adresse 20Rue du Roitelet, 32 Watermael-boitsfort BELGIQUE 1170, propriétaire du numéro de téléphone +32 476 42 37 20, IP 91.178.99.234 a souscrit au Service Premium Plus.Cette offre "Zone Membre" lui permet de bénéficier d’un accès illimité à des magazines, journaux, romans et même des bandes dessinées.En plus, elle bénéficie de livraison gratuite et 50% de réduction pour tous ses futurs achats dans notre boutique.Cet abonnement est gratuit pendant 14 jours, puis facturé 37.90€ tous les mois.Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente ainsi que dans l'e-mail de confirmation que Monsieur Thibaut a reçu, l’offre Service Premium Plus est gratuite pour une période d’essai de 14 jours, puis facturée 37.90 € tous les mois. Cette dernière est convertie automatiquement en abonnement payant à l’issue de la période d’essai et résiliable à tout moment.De ce fait, nous avons confirmé le désabonnement de Monsieur Thibaut en date du 0 déc. 2021 .Nous tenons à vous informer que Madame n’a jamais pris contact avec nos services, nous avons tenté de la contacter à plusieurs reprises par mail et par téléphone mais sans succès.Cordialement,l'equipe shop2u24De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 12 décembre 2021 17:44À Contact Shop2u24.com Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01416315-18)

F. T.

A l'encontre de: KARMAE LTD

14-12-2021

Je peux vous affirmer que je n'ai reçu aucun courrier ni aucun appel de votre société. Mais j'ai reçu ce 13 décembre une proposition de votre part de me rembourser la somme de 75,80 euros qui correspond aux deux versements de novembre et de décembre. J'attends le versement de ces sommes pour clôturer ma plainte .A nouveau merci pour votre proposition.

KARMAE LTD

A l'encontre de: F. T.

15-12-2021

Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre demande concernant le dossier de Madame Thibaut Françoise.Nous vous informons que Madame Thibaut Françoise, demeurant à l'adresse 20 Rue du Roitelet, 32 Watermael-Boitsfort, 1170,Propriétaire du numéro de téléphone +32 476 42 37 20IP 91.178.99.234 a souscrit au Service Premium Plus.Cette offre "Zone Membre" lui permet de bénéficier d’un accès illimité à des magazines, journaux, romans et même des bandes dessinées.En plus, elle bénéficie de livraison gratuite et 50% de réduction pour tous ses futurs achats dans notre boutique.Cet abonnement est gratuit pendant 14 jours, puis facturé 37.90€ tous les mois.Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente ainsi que dans l'e-mail de confirmation que Mme Thibaut a reçu, l’offre Service Premium Plus est gratuite pour une période d’essai de 14 jours, puis facturée 37.90 € tous les mois. Cette dernière est convertie automatiquement en abonnement payant à l’issue de la période d’essai et résiliable à tout moment.De ce fait, nous avons confirmé le désabonnement de Madame Thibaut en date du 10/12/2021.Nous vous confirmons que le remboursement a été bien effectué.Un remboursement est traité sous 7 jours ouvrés.Cordialement,L'équipe Shop2u24De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 14 décembre 2021 20:19À Contact Shop2u24.com Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01416315-18)


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