Bonjour,J'ai passé commande sur le site IKKS le 23 novembre, paiement bancontact ce jour. Au vu de la politique commerciale en période de réductions, j'ai décidé d'annuler la commande et ai contacté le service client par téléphone et par mail. La demande a été faite mais il semble qu'il était trop tard, le colis étant sur le départ. On m'a donc conseillé de refuser le colis au point de livraison, ce que j'ai fait le 26 novembre. Depuis, toujours pas de remboursement! et pas de nouvelle... J'ai donc recontacté le service client par téléphone et par mail mais on semble vouloir faire traîner le remboursement : le colis aurait été réceptionné dans leur entrepôt le 14 décembre mais devait encore être contrôlé alors qu'il n'a pas été ouvert puisque refusé. Ensuite mail me précisant que le colis va seulement être réceptionné.... Bref, 1 mois après la commande, IKKS me doit toujours 362,25€. Tout simplement scandaleux!!!Non seulement, j'attends le remboursement de la somme due mais également, à titre de compensation, un bon à valoir sur un achat en BOUTIQUE