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Problème de remboursement

Résolue Publique

Pharmamarket

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Plainte

E. C.

A l'encontre de: Pharmamarket

19-01-2022

Bonjour,* Le 29 novembre 2021 une commande a été passée chez Pharmamarket* Le 01 décembre 2021 une livraison partielle a été effectuée* Il manquait un produit - livré au plus tard le 15 décembre 2021* Le 15 décembre 2021 un courriel a été envoyé à la Société demandant quand allaient-ils livré le produit manquant?* Le 16 décembre 2021 un courriel a été reçu de la Société indiquant un délai de livraison inconnu* Le 16 décembre 2021 un courriel a été envoyé à la Société demandant un remboursement du produite manquant (42,50 EUR) sur ma carte de crédit* Le 20 décembre 2021 un courriel a été reçu de la Société me disant que le remboursement serait effectué au plus tard dans les 14 jours* Le 12 janvier 2022 un courriel de rappel a été envoyé vue le non remboursement du produit* Ce jour (19 janvier 2022) n'ai toujours pas obtenu le remboursement de 42,50 EUR.

Messages (1)

Pharmamarket

A l'encontre de: E. C.

27-01-2022

Bonjour,Nous accusons réception de votre courriel et tenons dans un premier lieu à nous excuser pour ce retard non intentionnel.Notre client a été contacté hier par notre service client et l'assuré que le remboursement est pris immédiatement en charge.Il n'a pas hésité à s'excuser et lui relaté le problème qui s'est produit.Nous vous remercions pour votre travail et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Lamia MaachePharmaMarket Apotheek Antverpia nvBoechoutsesteenweg 13BE-2540 HoveTl +32 3 460 34 28pharmacien@pharmamarket.be


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