Bonjour,Le 8/11/2021 sur Playstore Android j'ai acheté l'app de contrôle parental FamilyTime sous la forme d'un abonnement premium d'une valeur de 31,70 € . En dépit des appels auprès du support, l'application n'a jamais fonctionné correctement.Conformément à la législation belge en matière d'achat à distance (en l'occurence via internet), j'ai fait valoir mon droit de rétractation dans le délai de 14 jours calendriers et leur ai envoyé le formulaire de rétractation complété le 22/11/2021.Le 23/11/2021 le service support dédié à FamilyTime (support@familytime.io) m'a informé que ma demande d'annulation avait été enregistrée, qu'il fallait généralement 15 à 21 jours ouvrables pour traiter les problèmes de remboursement et que je recevrais un email de confirmation.A ce jour et en dépit de mes nombreux rappels, je n'ai toujours reçu aucune réponse sauf celle, invariable, disant que leur service de facturation traite actuellement mon problème de remboursement. En mars le Customer Support Manager m'a fait du chantage en me promettant de me rembourser si je mettais un avis favorable sur leur service dans le Playstore, ce que je me refuse à faire.