Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Lovember

13-06-2022

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site Lovember.fr le 30 mai 2022. Lors de la réception de ma commande, je m'aperçois que cela vient de la Chine alors qu'ils se disent français. La robe ne me va pas, je demande donc un bon de retour et un remboursement car rien dans le colis pour renvoyer l'article. Je constate aussi que le site internet, c'est du dropshipping. Je leur envoie donc un mail pour recevoir un bon de retour, on me propose un échange d'article, choses que je refuse, je leur dit bien que ce qu'ils font c'est du dropshipping. On me dit ensuite que les articles soldés peuvent pas être remboursés, chose que je comprends, (sauf que tous les articles du site internet sont soldés). On me dit également que les renvois sont aux frais du client. Mais dans tout cela, je n'ai toujours rien pour renvoyer l'article. Il est également inscrit que sur leur site, il y a 14 jours pour faire un retour, mais l'entreprise ne me donne pas de bon de retour. Pouvez-vous m'aider, j'ai quand même payer 49,40€ pour un articles de dropshipping.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme