Bonjour,Le client demande un remboursement intégral alors que nous lui avons livrer sa commande. Celui ci a remis la commande a notre coursier après que sa femme lui dise de le faire.Le client justifie un remboursement pour cause de glace fondue mais notre coursier confirme que c'était pas le cas. On utilise des sacs isothermes pour ce genre de livraison.Le client harcèle les livreurs, le préparateur de commande et les menaces de devenir violent ou encore de nous « monter en l'air » si ce dernier n'est pas remboursé.Le préparateur de commande a exercer la procédure en contactant le client pour prévenir la rupture de stock du ou des produits et proposé un échange ou encore l'annulation de la commande qui incite le remboursement automatique. Le client a alors été confirmé à l'échange d'articles. Nous avons donc échangé les articles avec l'accord du client qui a son tour refuse de réceptionné la commande une fois que notre coursier a été jusqu'à devant sa porte pour la lui livrer.Le fait est que les articles échangés était plus petit que les articles commandés de base mais le prix était équivalent. Il y a eu incompréhension de la part du client qui au moment de la réception de la commande s'est rendu compte que les articles étaient plus petit et a donc retourner la commande a notre coursier.Ça nous a donc fais perdre du temps.L'établissement refuse le remboursement car le client est malhonnete et menaçant à l'égard de toute notre équipe.Le 30 sept. 2023 à 12:11, plaintes@test-achats.be a écrit: