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Problème de remboursement

Résolue Publique

Late & Night

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Plainte

S. R.

A l'encontre de: Late & Night

30-09-2023

Bonjour j'ai effectué une commande de deux grand pot de glace ben & Jerry le 18 septembre à 23h21. La commande est arrivéeà minuit 48. Au lieu d'avoir 2 grand pots de 400 ml j'ai reçu 4 petit pots de 100ml qui sont arrivés totalement fondu. J'ai donc remis la commande au livreur et ne l'ai pas accepté car la glace était fondu. J'ai demandé un remboursement. Le 19septembre a minuit 50 j'ai donc écrit un mail disant que je retournais la commande.Ils n'ont pas répondu au mail.Le 20 septembre le patron m'a téléphoner afin de me posé quelque question sur ma commande et de me confirmé qu'il allait me rembourser. Suite à cet appel je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai renvoyer un SMS au patron le 27 septembre et j'ai essayer de lui téléphoner mais ce sans réponse de sa part.Le 30 septembre j'ai à nouveau essayé de le contacter de nouveau sans succès.Étant donné que l'entreprise ne répond plus, je suis venu solliciter votre aide.

Messages (3)

Late & Night

A l'encontre de: S. R.

30-09-2023

Bonjour,Le client demande un remboursement intégral alors que nous lui avons livrer sa commande. Celui ci a remis la commande a notre coursier après que sa femme lui dise de le faire.Le client justifie un remboursement pour cause de glace fondue mais notre coursier confirme que c'était pas le cas. On utilise des sacs isothermes pour ce genre de livraison.Le client harcèle les livreurs, le préparateur de commande et les menaces de devenir violent ou encore de nous « monter en l'air » si ce dernier n'est pas remboursé.Le préparateur de commande a exercer la procédure en contactant le client pour prévenir la rupture de stock du ou des produits et proposé un échange ou encore l'annulation de la commande qui incite le remboursement automatique. Le client a alors été confirmé à l'échange d'articles. Nous avons donc échangé les articles avec l'accord du client qui a son tour refuse de réceptionné la commande une fois que notre coursier a été jusqu'à devant sa porte pour la lui livrer.Le fait est que les articles échangés était plus petit que les articles commandés de base mais le prix était équivalent. Il y a eu incompréhension de la part du client qui au moment de la réception de la commande s'est rendu compte que les articles étaient plus petit et a donc retourner la commande a notre coursier.Ça nous a donc fais perdre du temps.L'établissement refuse le remboursement car le client est malhonnete et menaçant à l'égard de toute notre équipe.Le 30 sept. 2023 à 12:11, plaintes@test-achats.be a écrit:

S. R.

A l'encontre de: Late & Night

30-09-2023

Bonjour, le problème était que la glace livrée était fondue...vous devriez peut-être revoir vos conditions de transport. J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter pour obtenir un remboursement de votre part. Finalement j'ai contacté votre employé qui m'a remballé et insulté. Manifestement, je vois d'après vos évaluations sur Google que malheureusement je ne suis pas le seul...

S. R.

A l'encontre de: Late & Night

30-09-2023

Pour 31e cela ne vaut effectivement pas la peine de continuer à discuter. Je me contenterai de déconseiller de vous faire confiance. Je vais clôturer cette plainte.


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