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Problème de remboursement

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Titres services Buxelles by Pluxee

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. P.

A l'encontre de: Titres services Buxelles by Pluxee

06-11-2024

Je conteste la réponse qui m'é été adressée par votre service clientèle par rapport à ma situation. Prise par mon déménagement, je reconnais avoir été responsable d'un retard de payement pour 3 prestations sur Bruxelles soit 11 titres services (110 euros). Suite à la dernière prestation du 18 octobre à Bruxelles, vous m'avez adressé un mail de rappel de payement le même jour suite auquel j’ai effectué immédiatement un versement de 160 euros pour renflouer mon compte et regulariser ma situation. Le 21 octobre vous m'informez par mail que mon compte est en attente de validation par la région flamande ( où je m'installe) et que le montant de ma commande me sera remboursé. Ce qui fut le cas le lendemain 22 octobre. Me retrouvant dans l’impossibilité de régler cette dette et n’ayant plus aucunes nouvelles, j’ai recontacté vos services par mail et téléphone qui m’ont alors informé que mon dossier était bloqué en raison d’une mauvaise adresse ( une ancienne adresse que j’ai quittée en 2019) et que suite à mon appel, ils allaient allaient débloquer la situation. Sans cela, la situation serait toujours en suspens. La communication ne semble pas être votre fort. Le vendredi 1 er novembre, la région flamande me confirmait mon inscription et c’est là que j’ai découvert qu’il m’était définitivement impossible de régler mes prestations impayées. Entre-temps, 14 jours de flottement se sont écoulés avant que je sois inscrite auprès de la région flamande. Donc 14 jours où j’étais toujours supposée inscrite chez vous, le néant administratif n’existant pas. Je n’ai pas a être pénalisée alors que j’ai effectué ce payement le jour où il m’a été rappelé par vos soins. Le 18 octobre, date du payement je n'étais pas encore officiellement inscrite dans ma nouvelle commune, l'agent de quartier n’étant pas encore passé pour vérifier ma présence et confirmer mon nouveau domicile. Le 4 novembre, vos services m’informent en guise de conclusion (et je le répète suite à ma demande car je n'ai jamais reçu aucune information de votre part pour me tenir au courant de la situation) que je dois m’arranger directement avec la société prestataire et régler 28 euros par titre service et justifient cela ce 6 novembre par le fait qu'un utilisateur est tenu de disposer de titres-services en suffisance lors de la chaque prestation. Mis à part le retard de payement qui est de ma responsabilité, le reste n’est il pas de la vôtre s'agissant de m'informer de la procédure à suivre avant de me couper l'accès à mon compte après m'avoir demandé de procéder au payement pour ensuite me rembourser  ? Suis-je responsable de cette faille du système de régionalisation des titres services ? J’espère que cette question pourra être réglée car je n’ai pas l’intention de me retrouver à payer 308 euros à cause d’un gap administratif.


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