Madame, Monsieur,
Le 10/01/2025, j'ai acheté une paire de chaussure de ski sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 273,25 € , frais port compris .
Lors de la livraison du produit, le 21/01/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Les chaussures étant beaucoup trop étroites au niveau du mollet. Je vous ai contacté par mail à cet effet le 22/01/25. Soit le lendemain de la livraison .
Le 22/01/2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 04/02/2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, vous m’informé du refus de remboursement avec en pièces des photos d’une autre paire de chaussure de ski abîmées .
Chaussures qui ne sont pas celles que j’ai renvoyées .
Les chaussures que j’ai renvoyées ont juste été portées 15 min dans la maison en guise d’essais et ont été renvoyées en l’état neuf .
Au vu de ma localisation en Belgique , de l’absence de neige dans notre pays , du délai entre la réception, la demande de retour et le renvoi .
Je vous prie de croire s’il est totalement impossible que j’ai pu utiliser vos chaussures.
Il y a une grosse erreur de votre part .
Je vous invite donc à me rembourser la sommes de 273,25 euros sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception