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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Easy-gliss

11-02-2025

Madame, Monsieur, Le 10/01/2025, j'ai acheté une paire de chaussure de ski sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 273,25 € , frais port compris . Lors de la livraison du produit, le 21/01/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Les chaussures étant beaucoup trop étroites au niveau du mollet. Je vous ai contacté par mail à cet effet le 22/01/25. Soit le lendemain de la livraison . Le 22/01/2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 04/02/2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, vous m’informé du refus de remboursement avec en pièces des photos d’une autre paire de chaussure de ski abîmées . Chaussures qui ne sont pas celles que j’ai renvoyées . Les chaussures que j’ai renvoyées ont juste été portées 15 min dans la maison en guise d’essais et ont été renvoyées en l’état neuf . Au vu de ma localisation en Belgique , de l’absence de neige dans notre pays , du délai entre la réception, la demande de retour et le renvoi . Je vous prie de croire s’il est totalement impossible que j’ai pu utiliser vos chaussures. Il y a une grosse erreur de votre part . Je vous invite donc à me rembourser la sommes de 273,25 euros sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (3)

Easy-gliss

A l'encontre de: E. D.

11-02-2025

Bonjour, Comme indiqué dans nos précédents mails, nous avons réceptionné votre retour et l'équipe en vérifiant les chaussures, se sont aperçus que celle-ci avait été utilisées et n'étaient donc plus neuves. Nous vous avons immédiatement envoyés les photos des chaussures (présence de traces de terre sous les semelles, marques des fixations des skis sur les talonnettes des chaussures, diverses rayures présentent). Nous vous avons donc informée que conformément à nos CGV, votre retour ne pouvait être accepté et que nous ne pourrons pas procéder au remboursement des chaussures. Nous vous avons également informée que celles-ci allaient vous être renvoyées car en l'état, elles ne peuvent plus être vendues comme un produit neuf. Vous trouverez ci-joint toutes les photos que nous avons prises (boîte des chaussures + chaussures avec les problèmes mentionnés ci-dessus). Il ne peut pas y avoir de confusion avec un autre retour client car nous n'avons pas d'autres paires de chaussures en retour sur ce modèle et dans cette taille. Nous vous transmettrons également votre numéro de suivi de retour des chaussures dès que celles-ci vous auront été renvoyées. Cordialement L'équipe Easy-gliss Tél: 03 81 8708 13 Mail:Contact@easy-gliss.com 1 BIS RUE EDOUARD BELIN 25000 BESANCON

E. D.

A l'encontre de: Easy-gliss

11-02-2025

Bonjour, Et comme répondu également par mail . Ces photos ne correspondent pas aux chaussures que j’ai renvoyées ! Les chaussures que j’ai renvoyées n’ont pas été utilisées, ne présentaient ni terre , ni griffure n’ont été portées que dans la maison pour essais . Elles étaient comme neuves ! Elles ont renvoyées dès le lendemain de leur réception !! Réception à 16h car je travaillais et renvoyée le lendemain !! Vous présentez des photos de chaussures qui ne sont pas celles que j ai renvoyées !! Vous êtes des arnaqueurs !! Je me fiche de récupérer des chaussures usées de qqun d’autres ! Voila les chaussures reçues et renvoyées en pièce jointe Vous êtes de mauvaise foix !! J exige le remboursement !!

Traitée par Testachats 11 février 2025

Easy-gliss

A l'encontre de: E. D.

11-02-2025

Nous avons toutes les preuves disponibles, la mauvaise foi semble plutôt venir de votre part. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème en plus de 10 ans. Nous vous remercions de bien vouloir arrêter d'harceler le personnel avec vos mails sur toutes les plateformes disponibles. Nous ne répondrons plus à vos sollicitations à compter de maintenant. Le litige a également été transmis de notre côté. Cordialement L'équipe Easy-gliss Tél: 03 81 8708 13 Mail:Contact@easy-gliss.com 1 BIS RUE EDOUARD BELIN 25000 BESANCON


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