Bonjour, j'ai effectué une commande pour un ami concernant une glace rétroviseur degivrant gauche. Suite à une erreur lors de l'envoie de ma commande ou l'on m'a envoyé une glace rétroviseur dégivrant Citroën C4 Aircross après 2012 8151LS. J'ai reçu le droit au lieu du gauche commandé. J'ai contacté l'entreprise qui m'a fait un second envoie, lors du second envoie, je reçois bienle gauche mais pas le bon modèle. Je recontacte donc l'entreprise qui me mentionne ne pas pouvoir m'en renvoyer un nouveau car ils n'en n ont plus de stock et me propose de leurs renvoyer les deux rétroviseurs contre remboursement de ma commande et des frais de port à réception de ceux ci. Le 23/12, l'entreprise me mentionne par mail avoir procédé au remboursement. J'ai refait un mail le 11/01 et le 13/01, afin de demander une preuve de paiement ainsi que le numéro de comptes sur lequel celui-ci a été effectué car je n'ai eu à ce jour aucun remboursement. Et depuis je le dernier mail du 23/12, je n'ai plus de réponses de l'entreprise en question. Lors du second envoie, je vous ai fait un mail pour vous prévenir que j'avais reçu un modèle different, j'ai néanmoins regarder pour le montage et c'est pour celà que je reviens vers vous, le modèle renvoyé n'est toujours pas le bon (le premier s'il n'avait pas été le droit aurait été le bon modèle )