Bonjour,J'ai demandé à la société Aquaconfort que soient remplacés des meubles de salle de bain de marque VIKA gonflés à cause d'une infiltration d'eau. Cette salle de bain a été livrée le 13 février 2017. La demande a été envoyée le 12 avril 2019. Suite à une expertise de l'installateur (ayant notamment déterminé que l'extracteur d'humidité était bien fonctionnel), j'ai reçu une réponse ce 4 octobre disant qu'étant donné que je dépassais les délais de garantie de 2 ans, les meubles pouvaient être remplacés pour le prix des meubles à 50%, ce qui représente 830,06€. Ce prix, bien que correspondant à la garantie, me paraît excessif pour un produit défectueux (un meuble de salle de bain qui gonfle à cause de l'humidité!). De plus, je n'ai pu me rendre compte de ce gonflement qu'à cause d'un objet bloqué entre le meuble et le mur. Celui-ci est donc bien antérieur à la date de la demande. Ce meuble est actuellement gonflé mais il risque de pourrir dans un certain temps. Je n'ai pas acheté ce meuble pour qu'il prenne l'eau. Il m'a été communiqué par Aquaconfort que c'était la première fois qu'ils rencontraient ce type de problème avec la marque VIKA. Si ce problème est exceptionnel, les mesures de réparations doivent également l'être. Je souhaite donc un geste commercial de la part de la société VIKA et un remplacement gratuit et à l'identique du meuble installé.Je reste disponible pour toute information complémentaire, photo ou pour vous mettre en contact avec la personne ayant réalisé le constat.Merci pour l'attention que vous accorderez à ma demande.Bien à vous,Aurélien Cornil