Bonjour,J'ai acheté un billet d'avion de la société Qatar Airways par la plateforme de réservation AIRNGO le 27 janvier 2020 pour lequel j’ai été débité. Ce billet d’avion est un allé/retour Allemagne-Australie pour 2 personnes (moi-même et ma femme) avec un départ prévu pour le 11 Juillet 2020 depuis Francfort et un retour prévu 4 aout 2020 depuis Sydney. Compte tenu de la situation sanitaire Covid 19 en Australie, je souhaite modifier mes dates de vol avec un allé le 25 mars 2021 et un retour le 20 avril 2021. J’ai effectué une première demande d’information le 7 avril 2020 en demandant à AIRNGO quelle était la procédure pour modifier mon vol et quels en sont les frais. Suite à quoi le service client m’a répondu le jour même en m’informant qu’ils ne peuvent pas offrir la possibilité de changer les vols et il ne me reste que la possibilité d’annuler mon vol si je le souhaite. J’ai alors demandé quels sont les frais d’annulation et pour quel montant je serais remboursé tout en informant mon mécontentement vis-à-vis de leur réponse car il est inscrit dans les conditions générales de AIRNGO sur le site internet que je suis autorisé à changer mon vol sous réserve de frais de dossier et de la politique de la compagnie aérienne (la société Qatar Airways offre la possibilité de modifier le billet d’avion sans frais). Suite à quoi j’ai reçu un email automatique de AIRNGO informant qu’ils n’ont pas le temps de répondre à ma demande et de les contacter à une date plus proche de mon départ. J’ai alors attendu jusqu’au 31/05/2020 pour envoyer un nouvel email par le biais du site AIRNGO en demandant modifier les dates de mon vol et me confirmer les frais de gestion inhérent à cette demande mais je reçois aussitôt le même email automatique disant qu’ils n’ont pas le temps de gérer les demandes de changement de date de vol et propose uniquement d’annuler mon vol. Les réponses que je reçois à mes emails ne sont que des réponses automatiques, il est également impossible de les joindre par téléphone. A titre de consommateur, je vois ici le risque d’arriver à une date proche de mon vol et d’être contraint de l’annuler sans avoir eu la possibilité de le modifier à des dates ultérieures. Mon pressentiment est que c’est un choix voulu par la société AIRNGO de pousser les consommateurs à annuler leur vol alors que les compagnies aériennes donnent la possibilité de modifier les billets sans frais.En ce qui concerne l’annulation du billet par le consommateur, il est inscrit sur le site AIRNGO que le consommateur récupère seulement les taxes relatives au billet hors frais administratifs d’annulation de AIRNGO dont le montant est inconnu. Il est même mentionné que dans de nombreux cas les frais administratifs sont supérieurs aux taxes et que le consommateur n’a aucun remboursement.Pouvez vous m’aider svp à contraindre la société AIRNGO de respecter mes droits de consommateur à modifier les dates de mon billet de vol et de m’informer les frais de gestion qui y sont liés ?Merci