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Problème de suivi et du produit

Closed Publique

Plainte

E. C.

A l'encontre de: Duvivier

26-11-2015

Bonjour. Voici mon problème. J ai acheter un poêle à pellet chez duvivier y a maintenant 1an et demi. Nous avons pris un bon poêle extraflamme car ceci est notre seul chauffage et suffisant pour notre surface d après cette entreprise. Donc au mois de mai 2014 ils vienne nous l installer. déjà la un défaut dans la céramique décorative du pôele que le monteur vois et fais des photo. Mais aucune nouvelle. Ensuite des souci de démarrage avec ce poêle.. Avec des alerte. J ai fais des photo que j ai déjà envoyer à l entreprise. quand on a eu ces souci nous avons téléphoner à l entreprise qui nous dit si ces récurent nous viendrons... Les problème continue donc nous prenons rendez vous pour l entretien de ce poêle un peu moin d 1 an après son installation. Le technicien change des paramètre pour les problème de démarrage etc. Entre temps ma compagne et moi avons eu un bébé. Et donc nous comptons bien sur ce poêle pour pouvoir bien chauffer notre petit nid pour notre bébé. Les problème de démarrage persiste encore et encore 16 degré dans la maison. Impossible pour nous de vivre comme sa avec le bébé. Nous appelons l entreprise à plusieurs reprise ! Répond très rarement au émail et àu téléphone. Y a 1gros mois d ici il sont venu changer la bougie de démarrage. Certain que c était le problème. Rien n y fais les problème on continuer. On a encore contacter un jour et on nous a répondu que y avais personne pour s occuper de cela. De résonner plus tard... On arrive à les joindre plus tard. Il sont venu la semaine dernière ils on encore changer des paramètre. Le lendemain les problème sont toujours là. A l heure ou je vous écrit j ai 15 degré dans ma maison. Nous somme impuissant triste et désespérer et surtout déçu du produit et du service. Nous ne voulons plus de ce poêle !!! Que faire ? A quoi avons nous droit ??

Messages (1)

Duvivier

A l'encontre de: E. C.

26-11-2015

Madame, Monsieur, Je prends connaissance de la plainte enregistrée par notre client Geoffrey Calbert. Cette plainte ne manque pas de m'étonner puisque nous sommes en relation directe avec notre client afin de trouver une solution rapide au problème dénoncé.Nous suivons donc de près le dossier. Si notre client fait choix de passer par votre assistance, nous souhaiterions connaa®tre son intention pour nous permettre le cas échéant de prendre d'autres dispositions et de faire intervenir notre conseil. Il est évident que pareille mesure ne fera que postposer un règlement rapide de la situation et ce, sous toutes réserves généralement quelconques et sans reconnaissance préjudiciable aucune en notre chef. Je tenais à vous en aviser. Véronique De LamperRESPONSABLE SERVICE A LA CLIENTELE084/24.47.65 0497/49.68.07Ets DUVIVIER ROCHEFORT (Siège social)Rue de Ciney 135 (Z.I.)- 5580 ROCHEFORTTél: 084 21 11 48 - Fax 084 21 12 34 www.duvivier.be/ www.duvivier.beEts DUVIVIER HERSTAL POELERIERue de l'Abbaye 5 (Parc industriel des Hauts-Sarts)- 4040 HERSTALTél: 04 264 64 95 - Fax 04 264 91 96Please consider your environmental responsability before printing this e-mail www.test-achats.be/nt/nc/institutionnel/privacy www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png


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