Madame, Monsieur, Je prends connaissance de la plainte enregistrée par notre client Geoffrey Calbert. Cette plainte ne manque pas de m'étonner puisque nous sommes en relation directe avec notre client afin de trouver une solution rapide au problème dénoncé.Nous suivons donc de près le dossier. Si notre client fait choix de passer par votre assistance, nous souhaiterions connaa®tre son intention pour nous permettre le cas échéant de prendre d'autres dispositions et de faire intervenir notre conseil. Il est évident que pareille mesure ne fera que postposer un règlement rapide de la situation et ce, sous toutes réserves généralement quelconques et sans reconnaissance préjudiciable aucune en notre chef. Je tenais à vous en aviser. Véronique De LamperRESPONSABLE SERVICE A LA CLIENTELE084/24.47.65 0497/49.68.07Ets DUVIVIER ROCHEFORT (Siège social)Rue de Ciney 135 (Z.I.)- 5580 ROCHEFORTTél: 084 21 11 48 - Fax 084 21 12 34 www.duvivier.be/ www.duvivier.beEts DUVIVIER HERSTAL POELERIERue de l'Abbaye 5 (Parc industriel des Hauts-Sarts)- 4040 HERSTALTél: 04 264 64 95 - Fax 04 264 91 96Please consider your environmental responsability before printing this e-mail www.test-achats.be/nt/nc/institutionnel/privacy www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png