Bonjour, J'ai acheté une carte 5 places de cinéma, au Cinescope de Louvain la Neuve. La date d'expiration de cette carte était le 31 juillet 2023. Lorsque je me suis présentée à la borne automatique du cinéma le dimanche 30 juillet, le système m'indiquait que je n'avais plus de crédit disponible. J'ai envoyé un e-mail au service client du cinéma à mon retour chez moi le dimanche soir. Le lundi 31 juillet, le service client m'a confirmé qu'il me restait bien une place disponible. Il ne m'était pas possible via leurs système de le vérifier par moi-même.Après plusieurs e-mails, ils m'ont proposé une extension de validité d'une semaine (soit jusqu'au 07 aout inclus). J'ai spécifié que je n'étais pas en mesure de me rendre au cinéma cette semaine là, pour raisons professionnelles et étant absente tout le week-end. J'ai donc demandé une extension d'une semaine supplémentaire, jusqu'au 15 aout. Ceci a été refusé au matin du 01 Aout. Je ne comprends pas pourquoi d'autant que je vais perdre une place payée (8.50 euros), alors que je ne suis pas responsable de la défaillance de leur système. Le service client m'a également informé que la place n'etait pas remboursable...Ce n'est pas acceptable et je considère que ma demande est raisonnable.Je pense que le cinéma peut faire un geste commercial en donnant au minimum une suite positive à ma demande.