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Problème divan Atlantique

En cours de traitement Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Chateau d'Ax

13-03-2019

Voici une partie de mail échanger Vendeur : KevinEnlèvement par mes soins: 30/10/2018Bon de cde : 718935N Doc : c07 718935Bonsoir,concerne : le divan 1059 Atlantic.Suite à la conversation du 10 novembre 2018.Je reviens vers vous car le divan reste inconfortable Par rapport à ceux de vos magasins et de mon voisin.Les coins supérieurs des dossiers reste chiffonné de même que les accoudoirs et les appuies têtes sont tordus. En fait qd on regarde le haut du divan rien n est de niveau. Vous m’aviez dit qu il fallait 3 semaines pour qu’il prenne sa place, mais l’assise reste toujours dure Et pleins de plis sur les dossiers alors que soit disant on en aurait pas car pleine fleure? A ce prix là ce n est pas normal. Pouvez-vous me recontacter au plus vite. Merci. Je vous envoie des photos au prochain mail Réponse Chateau d Ax le 5/12/2018Bonjour,J'ai transféré votre mail au service après vente.Bien à vous,Marlou VossenMoi: 5/1/2019BonjourA ce jour je n ai toujours pas de nouvelles du technicien Je ne suis vraiment pas content de la qualité du divan Je vous demande le remplacement ou le remboursement de mon divanBav Moreci Château d ax:8/1/2019Monsieur, Nous revenons à votre courriel et ferons un rappel écrit à notre technicien qui doit normalement venir en nos bureaux ce jour mais vous pouvez également le contacter au 0476/881707 afin d’accélérer la procédure.Nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remboursement mais dans un premier temps nous devons faire passer notre technicien afin d’avoir l’avis d’un professionnel pour pouvoir prendre tout autre décision éventuelle comme le demande la procédure donnée par la garantie. Bien à vous, Nathalie VRANCKENSecrétaire L’expert passe 1mois après car très surchargé.....mais pas de retour Je retourne au magasin à Awans et le vendeur me dit qu’il faut encore attendre qu’il le mousse ce casse...et ne veux pas s’occ De cette vente.Voir avec le vendeur Kevin ..Je reprend contact avec Kevin sur WhatsApp.Moi: le 1/2/2019Bonsoir Kevin,Px tu me donner un peu plus d infos pour mon divan J ai envoyé un mail de réclamation il y a presque 2mois ,le technicien est passé la semaine dernière mais il n y avait que mon fils. Je ne suis vraiment pas content pour plusieurs raisons que je t expliquerais Cette après midi je suis allé à Awans et le vendeur dit que c est à toi de t en occuper Je ne sais plus vers qui me tourner Tiens moi au courantKevin: le 4/2/2019Bonjour Monsieur Moreci,J’ai envoyé un mail au patron en ewpliquant la situation j’aurais surement une reponse mercredi ( comme demain on est fermé ) Je vous tiens au courantA bientotKevinMoi:8/2/19Bonjour,Vous avez reçu une réponse ???BavMoreciKevin : 8/2/19Pas encore le patron est en italie pour le moment c’est uniquement parce qu’il est trop dur c’est bien ca le soucis ?Moi:8/2Non il n y a pas que ça ... le techniten est au courantMoi: 11/2Salut avez vous des nouvelles. C’est impossible de rester 1 heure sur ce divan, encore ce week-end j’ai reçu des invités. Ils m ont dit texto «  c est quoi ce divan Chinoi !!! » . A ce prix là je te demande de le remplacer par un divan confortable comme expo et ni tordu ni grifféKevin:11/2Bonjour Monsieur Moreci,Je n’ai jamais livré un seul salon en 10 ans ou on ne sait pas rester 1 heure dedans . J’essaye d’avoir le technicien pour qu’il m’explique la situation mais je n’arrive pas a l’avoir . Dés que j’arrive à l’avoir . Je vous tiens au courantMoi:11/2Ben voilà il fallait que ça tombe sur moi !!!Ça fait 3 mois que vous me faites patienter pour prendre une décision. Il ne m a pas fallu 3mois pour vous payer ! J aimerais avoir une réponse concrète de vos intentions et ne pas tourner autour du potKevin: 11/2Le technicien me dit que c’est une griffe qui a ete faite par apres ? C’est pour ca que vous ne voulez plus le salon?Meme si on vous refait un atlantic vous savez qu’il va arriver avec les memes mousses ?Moi: 11/2Oui après 15jours j étais déjà au magasin. Il m ont dit d attendre qu il fallait casser le mousse à coup de genou ?? ce que j’ai fait sans résultats. Après j ai envoyé un mail on m a dit qu on allait passer puis ça a traîné encore un mois. Puis je suis encore retourné au magasin et le vendeur a dit c est pas mon problème car c est pas moi qui l ai vendu! Donc finalement je me suis retourné vers vous D où mes 3mois d attenteQd à la griffé elle y était déjà et de toute façon j ai l assuranceEt de 3 tout ceux que je connais qui ont l atlantique sont très confortable sauf le mien. Sans compter qu il n est pas de niveau. Il penche et les appuis tête sont tordusAprès tout je l ai pas acheté 1000 euros chez les turcs Et surtout au départ ma femme voulait l autre blanc moins cher mais le vendeur nous a bien conseillé l atlantique car son point fort était le confort ??Et les photos vous les avez déjà j’ai déjà envoyé plusieurs mailsAlors il faudrait mettre des moins confortables au magasinVous voyer qd même bien sur la photo qu il n est pas droit ?Kevin :Je viens chercher votre salon mercrediMoi Et vous allez faire quoi ?KevinFaire une expertise du salon de voir ce qu’il a par plusieurs technicien et le montrer au patronMoi :4/3Bonjour, tu as eu le temps de te renseigner !!!Kevin On peut vous le relivrer quand vous voulezMoiLivrer lequel ???Kevin Votre salonMoiBen je comprends pas j’attends toujours le retour d’expertise....Je pense qu’il y avait bien trop de défauts pour que je reprenne celui ci. Je pense avoir acheté un nouveau et non un qui revient de réparation .En bref je vous demandeur nouveau salon ou le remboursementKevinEn bref vous pouvez ecrire au siège administratifMoiQuand vous achetez une voiture confortable et que l’on vous livre une sportive vous seriez comptant.... ne vous tracassez on vas vous la démonté et vous la rendreKevinmonsieur moreci , vous livrer un salon moelleux c’est comme vous livrerr des pneus uséMoiOk alors il faut changé celui d’expositionOu changer les pneus de votre salon qui sont en exposition à Nandrin et à loncinKevinD’accord je passerai le message en attendant votre salon a ete expertisé et est conforme aux exigences de fabrication selon les conditions generales de vente donc on peut vous livrer le salon quand vous voulez . Vous me tenez au courant du jour qui vous convient . Passez une bonne soiréeMoi: 4/3/19J’ai envoyé un mail de remboursement. Je veux plus celui là ...Car en plus il est tordus ...Je préfère trouvé un terrain d entente ou on ira vers des complications.Passez une bonne soirée

Messages (3)

Chateau d'Ax

A l'encontre de: G. M.

19-03-2019

Madame, Monsieur,Nous revenons dans cette affaire et devons vous confirmer nos positions déjà expliquées au client.En effet, nous avons repris le salon uniquement pour le satisfaire et vérifier si sa plainte concernant les mousses plus dures était fondée, mais il s'est avéré, après vérification par nos techniciens et le directeur lui-meme, qu'il ne présentait pas de phénomène anormal, tout en considérant le fait qu'il est normal et logique qu'étant neuf il est d'office plus ferme.Malgré tout, nous avons quand-meme 'cassé' la mousse afin de l'assouplir déjà un peu ceci aussi dans le but unique de satisfaire encore au client mais qui n'est pas encore satisfait.Nous devons donc réitérer le fait que nous pouvons livrer le salon au client et l'invitons à nous contacter à cet effet et n'avons donc pas de raison de procéder à un remboursement pour un salon qui est tout à fait conforme aux normes en vigueur.Bien à vous,Nathalie VRANCKENSecrétaire From: plaintes@test-achats.be Sent: Wednesday, March 13, 2019 12:21 PMTo: nathalie@chateau-dax.be Subject: Plainte: Problème divan Atlantique (CPTBE00620526-17)

G. M.

A l'encontre de: Chateau d'Ax

19-03-2019

Comme déjà signalé lors de la première réclamation, vous devriez plutôt exposer la réalité de vos divans niveau confort. Vous faites de la publicité mensongère et je refuse de récupérer un divan dont vous avez cassé le mousse alors que le vendeur m a dit qu il l avait remplacé De plus il est tordu et il a une griffure sur le cuir. Les appuis tête sont arqués et vos cuirs soit disant pleine fleur sont tout chiffonnés Je ne vais pas me répéter encore 100x . Je demande le remboursement. Dans n’importe quel magasin on ne m a jamais sorti qu il fallait casser le mousse!Après 3mois il ressemble déjà à un fauteuil d occasion bas de gamme Dans l attente d une réponse favorable bav

Chateau d'Ax

A l'encontre de: G. M.

20-03-2019

Madame, Monsieur,Nous revenons à la réponse du client postée sur votre site et devons nous répéter également pour la dernière fois à ce sujet car le salon est parfaitement conforme et invitons chaque personne qui le souhaite à venir le voir dans notre dépôt et ne pouvons que le relivrer au client.Si nous avons 'cassé' la mousse c'est uniquement pour le client car sinon il ne nécessitait pas d'intervention technique de notre part.Nous ne faisons pas de publicité mensongère et souhaiterions que votre client fasse de meme en ne faisant pas de diffamation sans raison.Bien à vous,Nathalie VRANCKENSecrétaire


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