Bonjour, j'ai un problème pour deux choses avec Rowenta Belgique pour un aspirateur X Foce Flex 15.6.1) L'aspirateur a été livré dans un carton, les éléments en vrac dans celui-ci. Batterie (je suppose au Lithium) non protégée pour ne pas qu'elle prenne de coup. De ce fait, je n'ai pas le carton d'origine de la boîte de l'appareil donc pas le fameux numéro EAN nécessaire pour avoir la batterie gratuite proposé sur le site de Rowenta. Je n'ai pas trouvé le numéro d'origine sur l'aspirateur lui-même et le service après-vente ne répond qu'une fois sur quinze à mes questions pour savoir ou je dois trouver ce numéro si je n'ai pas la boîte. J'ai demandé si l'aspirateur était de fait neuf ? Je n'ai pas eu de réponse à part : Le délais de rétractation est d'un mois.. Très rassurant. Je tiens aussi à rajouter que la notice d'utilisation + sa garantie étaient mouillées lors de sa réception, je me pose donc beaucoup de questions sur la nouveauté de l'article.2) Je n'aurais pas la batterie gratuite promise sur le site car ils ne m'ont pas livré l'aspirateur dans la boîte d'origine.Pour conclure, je ne sais pas si l'aspirateur d'une valeur de 600 euros (non négligeable comme somme) est neuf car livré dans une boîte en carton en vrac qui n'est pas son emballage d'origine. Et pas de batterie gratuite promise car pas de code EAN disponible pour mon achat. Toutes les photos de la livraison en vrac, notice mouillée... ont été envoyé à Rowenta au moment de la réception comme preuve.