Retour

Problème mécanique

Closed Publique

Garage MOTO CONTI Milmort

Introduire une plainte

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Garage MOTO CONTI Milmort

12-08-2020

Bonjour,J'ai acheté le 5/4/2017 un Quad agricole Kymco 500 MXU chez IMF Group SPRL (Moto Conti) rue de l'Eperonnerie 4041 Milmort.Après 12 km première panne bobine d'allumage fournie sous garantie et remplacée par mes soins.Juillet 2017 498 km importante perte de carburant, filtre à air gorgé d'essence, le carburateur est remplacé sous garantie, le premier entretien effectué, la facture d'entretien ne précise pas les pièces ou lubrifiant remplacés.Août 2018 888 km même panne le véhicule retourne chez Moto Conti le carburateur doit être remplacé et ils me signalent que le joint de culasse doit aussi être changé, le véhicule reste immobilisé jusqu'au 13 novembre. L'entretien est effectué, toujours une facture sans précision des pièces remplacées lors de cette révision.Juillet 2019 1200 km, véhicule en panne n'habitant plus la région Liégeoise le Quad est déposé chez le concessionnaire le plus proche, Hbility rue de Skeuvre 10 à Natoye, il constate un défaut de lubrification. Depuis cette date le véhicule est immobilisé, l'importateur Kymko Lux ne veut rien entendre, Moto Conti se retranche derrière la décision de Kymco Lux et H Bility demade plus de 2000 euros si il fait la réparation.Merci de la suite que vous pouvez donner à ce dossier.

Messages (4)

Garage MOTO CONTI Milmort

A l'encontre de: J. D.

12-08-2020

Bonjour,En effet, l'importateur n'a put prendre position car la demande de geste commercial (le véhicule étant hors garantie) introduite par le garage réparateur stipule '˜'défaut de lubrification'', la cause n'étant pas diagnostiquée, celui-ci n'a pu intervenir.Nous avons sollicité l'importateur et avons obtenu l'accord pour une expertise chez le garage réparateur, à cette réunion sera présent Monsieur DEMEFFE (propriétaire du quad),Le garage réparateur,Un technicien de chez l'importateur.Un compte rendu afin de définir les responsabilités sera établi.Bien cordialement,L'équipe Moto Conti, De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 10 aoa»t 2020 21:31À info@moto-conti.beObjet RAPPEL - Plainte Problème mécanique - (CPTBE00995988-89)

J. D.

A l'encontre de: Garage MOTO CONTI Milmort

12-08-2020

Bonjour,La réunion a eu lieu ce matin, l'importateur vous fera parvenir son rapport. J'aurai aimé que vous soyez aussi présent .CordialementJ Demeffe

J. D.

A l'encontre de: Garage MOTO CONTI Milmort

29-08-2020

Bonsoir,J'attends votre réponse promise pour le début de la semaine et votre appel suite à mon entretien téléphonique avec votre collègue de ce jeudi.Meilleures salutations

J. D.

A l'encontre de: Garage MOTO CONTI Milmort

25-09-2020

Suite à la visite d'un responsable technique de l'importateur et à son analyse, IMFGroup m'a demandé de ramener le véhicule en leur atelier, ils devraient effectuer la réparation sous garantie. Le véhicule est chez eux depuis une semaine...a suivre


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme