Bonjour, J'ai demandé le remplacement d'un pneu fourni avec le véhicule acheté suite au constat d'une crevaison lente. Je me suis rendue immédiatement chez un professionnel du pneu proche de chez moi, attendu que le véhicule fut acheté à 150 km de mon domicile. Après rapide vérification par ce professionnel du pneu, nous avons constaté que ce pneu avait été réparé par méchage, mais que cette réparation n'était pas efficiente, je ne vais pas en révéler les raisons à cet instant, néanmoins la réparation est impossible, car insécuritaire suite au sectionnement de fils textile de la carcasse. J'ai donc proposé au concessionnaire de commander moi-même au meilleur prix un nouveau pneu, de le payer, de le faire monter en échange du remboursement. Ce concessionnaire conteste l'expertise et malgré mon invitation à ce qu'il pratique une expertise de ce pneu lui-même, il le refuse et souhaite juste connaître les coordonnées de mon expert pour lui apprendre le métier, ce que je refuse à cet instant (nous avons suffisamment perdu de temps, pour que le professionnel et moi-même, n'en perdions à nouveau, au vu de la mauvaise foi du concessionnaire) Dès lors, je souhaite que le concessionnaire prenne ses responsabilités et/ou son temps pour pratiquer sa propre expertise afin de trouver un accord en confrontant alors les deux avis contradictoires et enfin pouvoir rouler avec le véhicule en toute sécurité ! Ce n'est malheureusement pas le seul grief concernant ce véhicule, mais certains ont été arrangés, et si nécessaire, pourront servir à illustrer le fonctionnement de cette concession