Retour

problème rembousement

Closed Publique

Camping Capfun

Introduire une plainte

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Camping Capfun

06-07-2020

bonjour, nous avons demandé un remboursement des vacances nous avons réservé du 16 au 30 août,... nous avons fait l'assurance annulation,....Ils nous ont répondu qu'il ne rembourse pas car le covid n'est pas une excuse valable,...J'ai plus de 1000 euros d'acompte perdu...Si j'ai bien compris ils veulent bien décaler les vacances mais uniquement en 2020 mais pas en 2021 au sinon acompte perdu,... je ne demande pas spécialement a être remboursé mais a pouvoir décaler mes vacances au congé 2021,....Que puis-je faire pour espérer voir la couleur de mon argent ou déplacer les vacances ???

Messages (1)

D. V.

A l'encontre de: Camping Capfun

26-07-2020

Toujours pas de réponse ni d'argent de retour,.... que faire ????


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme