Retour

Problème SAV

Closed Publique

Plainte

L. O.

A l'encontre de: Back2Buzz

09-07-2021

Bonjour,J'ai introduit une demande de retour SAV le 04/06 pour un téléphone dont l'écran réagissait seul. La premier réponse à cette demande est reçue le 10/06. Plusieurs jours son nécessaire pour m'envoyer les étiquettes de retour en raison d'une localisation persistante malgré les consignes données. Le téléphone est renvoyé par la poste le 24/06. Depuis lors aucune informations ne m'a été transmise. Quid des réparations ? échange ? retour ? J'utilise pour le moment mon vieux gsm qui mérite bien d'être changé puisqu'il se coupe sans préavis et se décharge très vite. Je suis médecin et donc assume des gardes pour lesquelles je me doit d'être joignable ! Sans réponse à mon dernier message datant du 06/07 je dépose cette plainte en espérant avoir un retour.Bien à vousOtjacques Loïc


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme