Retour

Problème siège voiture

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: HYUNDAI

03-06-2022

Bonjour, nous avons acheté un hyundai Tucson, sièges cuirs, en octobre 2019. (encore sous garantie).Il y a peu, une fissure est apparue sur le côté gauche du siège chauffeur.Nous l'avons renseigné à notre garagiste et le retour de Hyundai est usure normale.Comment peut-on parler d'usure normale pour un siège en cuir qui s'éventre. et quid de la garantie?La partie du siège problématique est sur le côté latéral du siège, à un endroit ou l'on ne s'assied pas.Je demande le remplacement de ce siège sous garantie.Bien à vousJohan Bouillon.

Messages (2)

HYUNDAI

A l'encontre de: J. B.

07-06-2022

Cher monsieur Bouillon,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque Hyundai.Votre lettre a été bien reçue.Malheureusement, nous n'avons pas connaissance d'un dossier de garantie particulier concernant votre véhicule. Afin d'examiner votre dossier de manière approfondie, nous aurions aimé avoir le numéro de châssis de votre véhicule.en attendant de vous lire.staysafe stayhealthyMet klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,Tim

J. B.

A l'encontre de: HYUNDAI

07-06-2022

Bonjour,Voici le numéro de chassis: TMAJ3817GLJ995250(01).La voiture vient du garage Zune.Bien à vous.JB


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme