Retour

Problèmes annulation et Non remboursement voyage zélir

Closed Publique

Voyage zélir

Introduire une plainte

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Voyage zélir

07-01-2020

Bonjour, je vous écris pour les raisons suivantes: j’ai réservé pour 12 personnes un séjour au parc Disneyland Paris via internet au nom voyage zélir pour le 18/12/19.La veille de notre départ, on reçoit un mail et sms pour annulation de voyages.les 10 personnes ont souhaités le remboursement sur leur compte et les deux autres ont modifiés la date au 15/01. Mais depuis le 19/12/19 silence radio de la société voyage zélir. A ce jour plus de page facebook.leur numéro de téléphone est soit erroné soit la messagerie pleine. J’ai envoyé un message pour annuler toute la réservation et demander un remboursement. Pas de réponse. Je sens que je me suis faites avoir. Avec votre aide je souhaite être en contact avec la société et être remboursé pour un montant de 324€ Et une deuxième réservation pour y. Montant de 450€ Merci de m’aider


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme