Bonjour,Les faits ci-dessous concernent des dommages sur des portes sectionnelles de garage posées par vos soins en 2013.*Le 14/01/2019,Je vous ai informé par téléphone et ensuite par mail des défectuosités relatives aux 2 portes sectionnelles concernées (photos à l'appui).*Il s'en est suivi un échange dune dizaine de mails concernant la recherche des numéros de série de fabrication suite à votre plainte déposée auprès de votre fournisseur.*Fin juin 2019 c.à.d 5 mois plus tard et après quelques relances, j'ai pris RDV avec votre équipe professionnelle afin de relever ces numéros. Ils ont également constaté qu'ils étaient inexistants!*A la question Quelles sont vos dispositions suite à ces constatations? Votre réponse est celle-ci et je cite Après retour de notre fournisseur et consultation de Mr Halloin, il apparaît que nous ne pouvons plus remplacer les panneaux en garantie, le fabricant nous garantissant la tenue du rénolit 2 ans.Compte tenu que vous n’êtes en cas responsable de cela, Mr Halloin vous accorde un prix préférentiel pour le remplacement des panneaux de vos portes, etc....*15/07 : Ma réponse :Votre proposition est /./ tout à fait inacceptable au vu des éléments dont nous disposons.La garantie de deux ans sur la tenue du rénolit sur les panneaux que vous accorde votre fabricant/fournisseur reste un accord commercial entre vous et lui et ne me regarde absolument pas.* De plus, il est stipulé dans les conditions générales de vente dans le point 13.Dispositions générales relatives à la garantie, que : « Si le matériel défectueux a été installé par nos soins pour notre propre compte, l’acheteur doit nous faire connaître le défaut et notre intervention consistera en la réparation et, si nécessaire, le remplacement des pièces défectueuses, la main d’œuvre étant à charge de l’acheteur, de même que les frais relatifs à la location de matériel de levage, de transport exceptionnel, etc… ».*Mi-septembre,quelques mails sont échangés pour finalement faire référence à l'article 13 des conditions générales de vente qui ne correspond pas à celui se trouvant sur notre contrat. Vous parlez de parties mécaniques de la porte sont garantis pendant 3 à dater de la livraison (ce ne sont pas des parties mécaniques qui sont défectueuses et encore moins sur des volets roulants!).* Mi-septembre , vous me demandez de vous envoyer les conditions générale de vente, ce que j'ai fait 15 jours plus tard.*Depuis, je n'ai plus de nouvelles de votre part, sauf une invitation à vos portes ouvertes que je juge totalement inappropriée!*En résumé je vous demande de me reformuler une offre détaillée incluant le remplacement de tous les panneaux (à votre charge), la main d’œuvre restant à ma charge selon les conditions générales de vente.Bien à vous.