Bonjour,Easypark est une société qui fournit des services de paiement pour l'utilisation de parkings publics et privés.Je vous écris au sujet d'une erreur liée à la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation gérée par EasyPark, qui a conduit à un prélèvement indu de 222,50 EUR sur ma carte de débit le 17 juillet 2023. Ce prélèvement est incorrect pour trois raisons : (1) je n'ai pas opté pour la lecture automatique des plaques d'immatriculation, (2) ma voiture n'a pas été garée dans ce garage pendant la période de 11 jours en question, (3) j'ai payé le stationnement directement à Q-Park, l'opérateur du parking. J'ai stationné au parking Q-Park Inno Bascule à Bruxelles à deux reprises au cours du mois de juillet. À chaque fois, j'ai opté pour le paiement manuel, en prenant le ticket et en payant à l'automate.Le 3 juillet 2023, j'ai utilisé le Q-Park Inno Bascule et j'ai payé 5,80 euros avec ma carte de débit, selon le reçu ci-joint. Le 14 juillet 2023, j'ai de nouveau utilisé le Q-Park Inno Bascule, pris un ticket et obtenu une dispense de paiement grâce à mes achats au supermarché Carrefour.Cependant, à ma grande surprise, j'ai reçu une notification d'EasyPark concernant un montant de 222,50 EUR - comme si j'étais resté 11 jours dans ce parking, ce qui n'était manifestement pas le cas. Comme preuve supplémentaire que je n'étais pas garé là pendant cette période, y compris le 4 juillet, EasyPark peut également vérifier sur mon compte que j'ai eu d'autres frais de stationnement pour d'autres endroits pendant cet intervalle de temps.Il est clair qu'une erreur a été commise par EasyPark, mais je n'ai pas réussi à obtenir leur remboursement malgré plusieurs tentatives de contact par e-mail et par téléphone. A chaque fois au téléphone, je dois réexpliquer toute la situation - ils disent qu'ils vont se pencher sur la question, mais ne complètent jamais la demande.