Bonjour j'ai effectué l'installation des panneaux solaire le 23/10/2023le 05/01/2023, je n'arrivais plus à voir m'a production d'électricité depuis mon GSM donc je savais pas voire si mon installation produisait de l'électricité ou pas.Après plusieurs échanges téléphoniques rien ne savent résolut. votre électricien est venue sur place et as indiquer que le problème venait du module WI-FI, qu'il devait être changé.Puis je n'ai plus eu de nouvelle, plus aucune réponse à mais appelle téléphonique.Le 19/03/2024, j'ai envoyé un mail à info@alrootel.com, pour avoir des nouvelles. ils m'ont indiqué qu'il n'avait toujours pas reçu la pièce après un délai de plus de 2 mois tous de même.Le 05/04/2024, ils m'ont indiqué qu'il avait reçu la pièce.Le 19/04/2024, l'électricien est venue essayer d'installer le module mais y avaient toujours le même problème. Donc il a dit que ça venait de l'onduleur et qu'il devait l'emmener en atelier pour le réparer ou changer, il m'a indiqué que ça serait fait en 1 semaine maximum ...Le 02/05/2024, vous m'avez envoyé un mail comme quoi vous l'aviez reçue et que vous aller venir l'installer le samedi 04/05/2024 n'étant pas disponible je les ai demandé de fixer un autre rendez-vous mais plus aucune réponse.Donc je voudrais que un rendez-vous sois fixer pour l'installation de l'onduleur. PS: je ne produis plus aucune énergie et les câbles délaisser en suspens son assez dangereux. Et je suis lassé courir derrière vous pour avoir une simple réponse