Je voudrais être remboursé. J’ai acheté 5 séances de coiffure. Le centre n'a plus de coiffeur depuis décembre en plus ils ont annulé mes deux derniers rendez-vous. 1 avant Noël, me laissant incapable de couvrir mes cheveux gris juste avant les festivités, je n'ai pas pu trouver une rendez-vous dans un autre coiffeur. Cela m'a causé un stress énorme. Je suis profondément déçu de la façon dont le centre a géré cette situation. Ils devraient trouver une solution. Pour ces raisons, je veux récupérer mon argent. Ils peuvent m'assurer quand ils auront un coiffeur, mais après les annulations, je ne suis pas intéressé à continuer avec votre mauvais service. J'ai payé 350 Euros pour 5 séances et j'ai utilisé 2, donc ils doivent me reimburse 210 Euros. Je ne suis la seule personne avec cette problemme. J'ai trouvé une autre femme dans la même situation. J'ai preuve des ses annulations,et des emails avec le responsable. J'ai aussi la preuve de paiement. Merci pour votre réponse rapide.