Je vous souhaite une bonne année pour commencer.La commande 20204810786464, qui avait été mise en ligne le 22 nov, n'a jamais été reçue en premier lieu. après une longue et douloureuse course avec l'équipe du service client de Snipes, qui n'est jamais joignable par téléphone et reste à peine réactive par e-mail. L'épreuve entre maintenant dans sa 6e semaine et je n'ai pas encore reçu de remboursement sur la commande que je n'ai jamais reçue en raison d'une erreur de livraison de la part du transporteur (Post NL). Snipes n'avait jamais présenté d'excuses sur la situation extrêmement inconveinet que cela m'avait amenée jusqu'à présent à conserver mes fonds pour le bien que j'avais acheté mais aussi jamais reçu, en plus de leur attitude incopérante manquant de professionnalisme et de compassion envers leurs clients, ignorant mes appels et les dizaines d'e-mails ou de tentatives que j'avais faites en remplissant le formulaire sur leur site Web, ainsi que par e-mail. Une confirmation de retour a été finalement envoyée le 14 décembre, promettant un remboursement sous quelques jours, et je n'ai pas encore le montant de 113,98 EUR crédité sur mon compte Paypal, comme le mode de paiement initialement utilisé lors de l'achat. Snipes a continué à ignorer mes e-mails et mes demandes de paiement pour mes fonds qu'ils avaient retenus par erreur sans raison valable pendant la période des fêtes. Worrhnting, c'est en fait l'une des 3 commandes que j'avais faites avec des snipes, dont je n'avais pas réellement reçu, faisant face à des problèmes de livraison et de sérieux retards. J'avais réussi à obtenir des remboursements pour les 2 précédentes commandes condamnées, mais celle-ci reste non résolue, l'équipe Snipes étant pour la plupart non réactive et impolie face à mon problème, comme c'est le cas de dizaines de clients souffrant comme le suggèrent leurs pages de médias sociaux. (facebook en particulier). Aidez-moi, s'il vous plaît.Numéro d'identification de transaction PayPal5CG02500XG914561MUn grand merci.