Retour

probleme remboursement

Closed Publique

Plainte

R. F.

A l'encontre de: Chaussea

28-03-2021

Bonjour,j'ai passé la commande numéro 400051433 le 04/02/2021 contenant 3articles.2 sont arrivés et 1 non, apres contact de votre sav j'ai eu la reponse que le 3 eme article est en rupture de stock et que je vais etre remboursé,(merci de m'avoir fait perdre l'opportunité d'acheter un article en solde) seulement jusqu' a ce jour j'attend toujours le remboursement d'un article acheté le 04/02/2021 soit 1 mois et 12 jours!!!!je vous prie de procéder au remboursement. je regrette cette très mauvaise expérience d'achat qui aurait pu être évitée facilement.

Messages (2)

Chaussea

A l'encontre de: R. F.

16-03-2021

Bonjour,Un remboursement a été fait à la date du 08/03/2021 pour l’article manquant facturé.Voici le message envoyé par mail 8 mars 2021 16:05:58Remboursement demandéClient NotifiéAnnulation pour cause de rupture de stock Baskets ROSE PATRICK Réf.: 91131016041310 ****NON FACTURE**** Facturation initiale 50.97€ Facturation totale 35.97€Cordialement,L'équipe service client CHAUSSEA.--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 16/03/2021 11:12À: sav@chaussea.comObjet: Plainte - probleme remboursement - (CPTBE01226420-49)ref:_00D58bUns._5001iagM1r:ref

R. F.

A l'encontre de: Chaussea

28-03-2021

Bonjour. Je n ai reçu aucun remboursement du montant de l article en rupture de stock . Prière vérifier avec votre système.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme