J'ai commencé il y a presque 2 ans des séances pour l'épilation définitive des aisselles et du maillot chez Starck Esthetique à Chaumont. Résultat : à l'heure d'aujourd'hui, après tout cet argent dépensé ( 99euros une fois pour les aisselles + 99 euros à chaque fois pour le maillot ) je me retrouve avec la même pilosité. Je n’ai jamais écris d’avis négatif sur rien car j’estime que chaque erreur est « humaine », mais ici, je suis fatiguée d’entendre des avis négatifs de tous côtés concernant les pratiques du centre et de ne rien dire.Nous sommes 5 amies à avoir pris part à l’épilation définitive chez Starck Esthetique, ainsi que d’autres connaissances, concernant le maillot, les aisselles et les jambes. Pour la plupart, nous avons fait + de 11 séances, suivies toutes les instructions, continuées d’espérer à chaque fois, pour qu’à la fin, on nous dise « cela ne marche pas sur toi, tes hormones ont du changer, tes poils créés peut être de nouveaux bulbes avec le coronavirus beaucoup de clientes ont eu des réapparitions, c’est une sale période, revient dans 4-5 mois on verra,... ». Quelqu’un peut m’expliquer comme cela se fait qu’en ayant terminé l’ensemble de mes séances avant le confinement, tout soit revenu en quelques mois et que l’on me donne pour excuse le Covid 19? Pour une épilation se disant définitive.A chaque fois que nous entendons parler de ce centre , les clientes nous expliquent que cela n’a pas marcher sur elle. De notre côté, nous sommes donc 5 à devoir continuer à nous raser au quotidien après avoir usé de sommes colossales et surtout pris de notre temps toutes les 5 semaines pendant 1 an et demi, pour rien.Le forfait que nous avions payé qui se disait à la base « illimité » s’est vu changé en cours de route et nous n’avions jamais été prévenues. Il a été limité tout d’un coup à un an. C’est par téléphone, la veille d’un rdv déjà organisé qu’une amie a été prévenue que le lendemain, elle devrait payer sa séance au prix coutant. Elle avait « dépassé son forfait illimité ».Quant à moi, aujourd’hui, si je désire une « retouche », ou bien continuer mon traitement qui n’a pas marché, je dois payer 99€ le maillot et 15€ les aisselles encore. C’est la même chose pour mes amies.Soit, disons que nous avons effectivement MALHEUREUSEMENT une peau qui ne prend « pas » à ce traitement, il reste que durant nos soins, nous avons toutes eux des esthéticiennes différentes à plusieurs reprises. Pour ma part, j’en ai eu 3, tu apprends que ta « Referente » n’est pas disponible lorsque tu es déjà sur place. Alors que je ne suis déjà pas adepte de me mettre nue devant 1 esthéticienne et général, je vous laisse deviner la joie. Une amie a même dû refuser une séance car, n’ayant aucune esthéticienne disponible, c’est la secrétaire à l’entrée qui se devait de faire son épilation. Nous parlons de laser et de zones sensibles, tout de même.J’espère sincèrement que les avis que j’ai entendu de toutes parts ne sont pas général, car s’ils le sont , je ne sais pas combien d’argent nous avons toutes/tous perdues/perdus et combien nous allons tous continuer à râler chaque matin en devant nous raser. Aujourd'hui je vous écrit, chez test- achat, car je me rends compte que cela ne peut plus durer pour cette entreprise qui semble voler de l'argent partout.