Retour

Publicité mensongère

Résolue Publique

Plainte

K. F.

A l'encontre de: Oscar Sleep

05-01-2020

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j’ai réalisé mon achat de matelas Oscar , le matelas était vraiment inconfortable , déformation en 2 mois d’utilisation vous m’avez bien confirmé qu’il était compatible avec un sommier électrique en rien le matelas de se plie absolument pas . Bien évidemment pour les 100 jours de test je vous et contacter par mail par téléphone via Facebook je n’ai jamais reçu de réponse de votre part je trouve ca malhonnête de venté les mérite a la Tv pour au final ne pas donné suite au plainte des clients.

Messages (3)

Oscar Sleep

A l'encontre de: K. F.

05-01-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté Oscar Sleep.Votre demande (1565) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 5 janv. 22:38 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)A très vite,Oscar Support Team-------------------Thank you for contacting Oscar Sleep.Your request (1565) has been received and is being reviewed by our support staff.To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 5 janv. 22:38 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une plainte de KARIM FADILE-ALAMI ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:)A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:)Publicité mensongère Oscar Sleep ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) KARIM FADILE-ALAMI ![](s:) Référence du client ![](s:) Commande 26195 ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai réalisé mon achat de matelas Oscar , le matelas était vraiment inconfor , déformation en 2 mois d'utilisation vous m'avez bien confirmé qu'il était compatible avec un sommier électrique en rien le matelas de se plie absolument pas . Bien évidemment pour les 100 jours de test je vous et contacter par mail par téléphone via Facebook je n'ai jamais reçu de réponse de votre part je trouve ca malhonnete de venté les mérite a la Tv pour au final ne pas donné suite au plainte des clients. ![](s:) Solution souhaitée ![](s:)Révision de la factureRemplacementRéparation ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif)Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00797531-94 ![](s:)Cordialement, ![](s:)Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)Best regards,Oscar Support Team--------------------------------Cet e-mail provient de Oscar Sleep.[R5ROQ6-3PEX]

K. F.

A l'encontre de: Oscar Sleep

21-06-2020

Toujours pas de réponse depuis le 5 janvier comme pour habitude.

Oscar Sleep

A l'encontre de: K. F.

21-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Merci d'avoir contacté Oscar Sleep.Votre demande (1670) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.A très vite,Oscar Support Team-------------------Thank you for contacting Oscar Sleep.Your request (1670) has been received and is being reviewed by our support staff.To add additional comments, reply to this email.Best regards,Oscar Support Team--------------------------------Cet e-mail provient de Oscar Sleep.[GD9L37-KLOW]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme