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Publicité mensongère

En cours de traitement Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Farmaline

07-01-2020

Bonjour,Votre réponse au mail ci-dessous ne me satisfait pas. Vous comprenez mon mécontentement mais vous ne proposez rien pour y remédier bien au contraire même puisque vous m'invitez à attendre votre prochaine newsletter pour effectuer d'autres achats.Texte de mon mail du 7/01/2019 : Ce 3/01, vous m’avez envoyé un mail me promettant un cadeau d’une valeur de 15,90 € sur une commande de 19 € minimum.Le 4/01, j’ai voulu passer une commande dépassant ce montant en utilisant le code promo indiqué mais celui-ci était signalé comme incorrect.Je vous ai signalé ce problème par mail le 3/01 mais j’attends toujours la réponse…Depuis lors, j’ai réessayé à différentes reprises pour voir si ce problème était résolu.Finalement, ce matin j’ai contacté Farmaline au 0800 70646 où on m’a expliqué que le code FLGK20 était bloqué depuis le 3/01 suite à une rupture de stock.Le problème n’était donc pas que le code était incorrect mais bien expiré ou plus valable. Une terminologie plus précise m’aurait épargné de faire d’autres essais en vain.Mais le principal n’est pas là.L’annonce précise que ce code est valable jusqu’au 4/01 ou dans la limite des stocks disponibles.La condition de disponibilité des stocks déjà discutable puisque non vérifiable ne s’applique donc qu’après le 4/01 sinon la 1ère partie de la phrase n’a aucun sens.Ce n’est pas que je tiens beaucoup à ce cadeau mais par contre, je me dois de réfléchir sur l’opportunité de poursuivre des relations commerciales avec un fournisseur qui ne tient pas ses promesses.

Messages (2)

Farmaline

A l'encontre de: M. L.

07-01-2020

Cher Monsieur, Madame Merci de contacter le service client de Farmaline. En raison d'un trafic exceptionnel, nous connaissons actuellement un retard logistique, ce qui augmente également le temps de réponse de notre service clientèle. Nos équipes s'engagent à réduire au minimum le temps de traitement de votre communication et de votre commande. En attendant, nous vous conseillons de suivre l'état de votre colis via votre compte. Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur notre site Web avec vos données d'accès. Sur notre site sécurisé [LINK: s:www.farmaline.be/klantenservice/veel-gestelde-vragen/] s:www.farmaline.be/service-clientele/foire-aux-questions/, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées telles que - Quel est le statut de ma commande ? - Je n'ai pas encore reçu ma commande, bien qu'elle ait été expédiée. - Comment puis-je retourner un (ou plusieurs) article(s) ? Pour des raisons d'efficacité, nous vous prions de ne pas modifier l'objet de cet e-mail ou d'envoyer plusieurs e-mails pour la meme commande. En cas d'urgence, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro vert. Nos employés sont prets à vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous occasionner. Veuillez agréer, l'assurance de notre très haute considération, Farmaline.

Farmaline

A l'encontre de: M. L.

10-01-2020

Cher monsieur, cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant le code promo qui n'était plus disponible. Effectivement, dans notre communication envers nos clients, nous avons informé que ce code est valable jusqu'au 04/01/2020 ou jusqu'à l'épuisement des stocks. Nous regrettons que vous n'avez pas pu profiter de cette offre, cependant dans la transparence, nous avons informé les conditions des codes dans la communication concernant la promo. Suite au succès de cette action et le fait que nos stocks étaient épuisés plus tôt que prévu, nous avons envoyé un nouveau code promo en date du 06/01/2020 afin que nos clients puissent profiter d'une réduction de 19% sur le prix recommandé lors de leurs achats. Nous vous remercions également pour votre retour constructif. Après reflexion, nous sommes d'accord avec vous que la formulation lors de la validation du code aurai pu etre plus précise. Notre collègue du service client vous a répondu en date du 07/01/2020 que votre retour constructif sera remonté à nos déparements techniques et commerciaux. Afin de vous remercier pour votre retour constructif, notre service client prendra contact avec vous. Nous ne promettons rien mais nous serrons ravi de vérifier s'il y a encore quelque chose que nous puissions faire pour vous. Cordialement, Giovanni Sciortino Manager Service Client


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