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Réclamation et Demande de Compensation Supplémentaire – Dossier via Test Achats

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

X. G.

A l'encontre de: Flixbus

21-02-2025

Bonjour, Je me permets de vous adresser une nouvelle réclamation via la plateforme Test Achats, car ma demande de compensation suite à l’incident extrêmement grave du 23 juin 2024 n’a pas été traitée de manière satisfaisante. Lors de mon voyage entre Paris-Bercy et Bruxelles, j’ai été confronté à une situation inacceptable : • Le chauffeur du bus a abandonné son poste après un arrêt en station-service, nous laissant sur le bord de l’autoroute en pleine nuit, exposés à un danger imminent avec la circulation de poids lourds et autres véhicules. • Nous avons dû attendre plusieurs heures dans ces conditions avant l’arrivée d’un nouveau conducteur. • La police a dû intervenir pour assurer la sécurité du bus et des passagers, preuve de la gravité de la situation. • Le service client a mis des semaines à répondre, et malgré mes multiples relances, je n’ai jamais eu de retour du management. FlixBus a finalement procédé au remboursement intégral de mon billet (26,97 €), mais au vu du préjudice subi, ce geste est totalement insuffisant. Je vous demande donc une compensation financière supplémentaire, proportionnelle aux désagréments et aux risques encourus lors de ce voyage. Je rappelle que FlixBus a une obligation de sécurité envers ses passagers, et cet incident représente une négligence grave. Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante dans les plus brefs délais, je me réserve le droit d’engager toutes les actions nécessaires, y compris une procédure légale avec l’accompagnement de Test Achats et d’autres instances de protection des consommateurs. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’une proposition adéquate de votre part. Cordialement

Messages (3)

Flixbus

A l'encontre de: X. G.

25-02-2025

Bonjour XAVIER GUNTHER, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Après vérification, nous avons constaté que cette réservation a été effectuée avec une adresse e-mail différente de celle utilisée pour nous joindre. Pouvez-vous confirmer l’adresse e-mail utilisée lors de la réservation ou nous fournir l’une des informations suivantes: - Numéro de téléphone utilisé pour l'achat - Date et heure de la réservation - Canal utilisé pour effectuer la réservation (application/site Web) Conformément à la réglementation sur la protection des données (RGPD), nous devons recueillir ces informations avant de pouvoir examiner votre demande. Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aminade FlixBus Comment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble? (1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.com Service Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – Germany Directeurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian Stenger Amtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 B USt-ID/VAT-ID: DE302298339 --------------------

X. G.

A l'encontre de: Flixbus

25-02-2025

Bonjour Aminade, Merci pour votre retour. Je vous confirme que la réservation a bien été effectuée sous mon nom. Afin de procéder à la vérification de mon dossier, voici les informations demandées : • Numéro de téléphone utilisé pour l’achat : +4917632243932 • Date et heure de la réservation : 23 juin 2024, départ de Paris-Bercy vers Bruxelles • Canal utilisé pour la réservation : Flixbus App J’attends une prise en charge rapide de ma demande, car la réponse apportée jusqu’ici est totalement insatisfaisante au vu des conditions de voyage désastreuses que j’ai vécues. Merci de me tenir informé dans les plus brefs délais. Cordialement, Xavier Gunther

X. G.

A l'encontre de: Flixbus

25-02-2025

Bonjour Aminade, Merci pour votre retour. Je vous confirme que la réservation a bien été effectuée sous mon nom. Afin de procéder à la vérification de mon dossier, voici les informations demandées : • Numéro de téléphone utilisé pour l’achat : +4917632243932 • Date et heure de la réservation : 23 juin 2024, départ de Paris-Bercy vers Bruxelles • Canal utilisé pour la réservation : Application FlixBus • Numéro de facture : 3167455539 J’attends une prise en charge rapide de ma demande, car la réponse apportée jusqu’ici est totalement insatisfaisante au vu des conditions de voyage désastreuses que j’ai vécues. Merci de me tenir informé dans les plus brefs délais. Cordialement, Xavier Gunther

Traitée par Testachats 10 mars 2025

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