Madame, Monsieur,Suite à votre «plainte », j'ai pris soin refaire tout l'historique de votre commande.Un devis a été établi en date du03/02/2021 (voir annexe) ce devis était assorti d'une date de validité jusqu'au 05/03/2021En date du14/07/2021, votre devis est passé en commande sans modifications des conditions alors que votredevis n'était plus valable depuis plusieurs mois et surtout que vous n'etes pas sans savoir qu'entre février et juillet les prix des matériaux de construction n'ont fait qu'évoluer à la hausse.il s'agit donc un geste commercial plus qu'appréciable mais que vous semblez ne pas en tenir compteEn date du19/07/2021 (veille de votre livraison), une modification est apportée à votre commande (modification d'une longueur de bois en fonction des disponibilité du jour). Cettemodification a été faite au prix du jour et non au prix du devis du 03/202/021 ce qui explique de différence qui vous est réclaméeQuoi qu'il en soit, nous allons vous créditer les 82,65 EUR réclamés et clôturer définitivement ce dossier à nouveau à titre commerial.Bien cordialement,Lionel VERLINDENDirecteur FinancierGroupe GobertRoute de Wallonie, 337011 GhlinEmail: l.verlinden@gobertgroupe.com aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 27 novembre 2021 12:17À: comptabilité.GM comptabilite.GM@gobertgroupe.comObjet: Plainte - Réclamation facturation - (CPTBE01406407-04)