Bonjour je sollicite votre aide car mon lave vaisselle qui es encore garanti est tomber en panne depuis le 3 mars le premier technicien est venu et un deuxième en me disant désolé je dois commander la pièce car le premier n a pas fais son travail vous pouvez demander un échange si sa prend trop de temp et depuis le 25 mars j envoie des emails pas de réponse et quand je téléphone on me dit pièce toujours pas reçu et le technicien ose me dire vos filles ont qu a vous faire la vaisselle mais mes filles travaille toutes comme moi qui a des soucis de santé avec preuve et j ai besoin de mon lave vaisselle et la c est abuser quand je leur ai téléphoner ce jour en les menaçant de téléphoner à test achats et de valoir mes droits on m a presque rigoler au nez en me disant que voulez vous que test achats fais ils ne savent rien faire de plus moi je demande juste un échange standard de mon lave vaisselle comme le deuxième technicien m’a suggéré que j avais droit car sa deviens long depuis le 3 mars qu il es en panne merci beaucoup de votre aide Mme Julien