Bonjour, Nous avons acheté un lave-vaisselle Grundig (BEKO) en 2019 avec une extension de garantie 5 ans. Après 4 ans et 11 mois, ce dernier tombe en panne sans aucune raison apparente.Nous tentons depuis lors d'obtenir une réparation voir un remplacement couvert par cette garantie.Le 12 avril dernier, un technicien est passé et a constaté la panne. En partant, il nous a assuré que la panne serait couverte par la garantie et que nous serions recontacté pour l'enlèvement du lave-vaisselle. D'après lui, il s'agissant d'une panne liée à un débordement du bac de sel sous le lave-vaisselle. Depuis, nous avons eu une série d'échange de mails avec BEKO qui refuse toute intervention, demande des photos supplémentaires et fait clairement preuve de mauvaise foi. Ce qui nous permets d’exiger une intervention de la garantie :1. Le technicien nous a affirmé que cette panne serait couverte par la garantie et que l'appareil allait être remplacé. 2. Ils affirment que la panne ne peut que venir d'un débordement de sel. Or, il peut également s'agir d'un simple défaut de fabrication. Par ailleurs, nous n'avons jamais mis du sel en excès et les photos de l'intérieur du lave-vaisselle montrent le bon état de ce dernier. 3. Ils nous ont demandé de fournir nous-même des photos de l'appareil. La fuite qui n'a donc objectivement pas été documentée, ce qui montre un manque de professionnalisme évident. 4. L'installation a été réalisée par un professionnel envoyé par notre revendeur.Malgré le soutien du revendeur Electro-Zschau dans ces échanges de mails, nous sommes toujours sans nouvelle un mois et demi plus tard. Ne sachant plus quoi faire, je fais appel à vous en espérant débloquer la situation rapidement.