Nous avons commandé le 2/12/17 un salon Q-punto rechtse-hoek- Kentucky 09, ainsi qu'un appuie tête q-hoofdsteun- Kentucky 09 pour une valeur de 1158.50€TTC, dont un acompte de 579€ versé directement à la commande.Le vendeur nous avait annoncé l'arrivée de notre divan pour fin janvier (6 semaines de délais et éventuellement 2 de plus suite aux fêtes de fin d'année).Le 02/01/18 nous l'avons contacté par l'intermédiaire d'une connaissance parlant le néerlandais afin de pouvoir avoir une éventuelle date de réception du salon pour pouvoir nous organiser à venir chercher celui-ci.Monsieur a été plus que désagréable au téléphone (il nous a répondu qu'il recevait 200 salons par semaine et qu'il n'avait pas que ça à faire) suite à cette conversation téléphonique nous avons envoyé un premier mail en expriment notre déception, mail resté sans réponse...Après plusieurs jours dans l'attente j'ai pris l'initiative de l'appeler moi-même et ce Monsieur m'a répondu identiquement la même chose (il reçoit 200 salons par semaine donc il n'a pas que ça à faire... !) Nous avons alors écrit un 2em mail en indiquant notre mécontentement, que le délai était plus que dépassé, que nous voulions bien être tolérant mais qu'il y a des limites... et que pour le 17/02/18 nous nous retrouvions sans salon s’il pouvait faire le nécessaire au plus vite car nous lui avions fait confiance.Mail resté sans réponse également.Furieuse ma compagne a alors été mettre un commentaire sur la page Facebook de l'entreprise pour exprimer sa déception et dans les jours qui ont suivi ce chère Monsieur a daigné répondre en nous annonçant qu'il ne voulait pas poursuivre cette vente car nous n'étions pas content de l'entreprise et nous demande notre numéro de compte afin de nous reverser l'acompte, ce que nous avons bien évidement refusé car après plus de 10 semaines d'attente nous nous retrouvons sans salon et avons basé notre décoration intérieur sur celui-ci et que nous trouvons inadmissible de réagir ainsi suite à un commentaire de mécontentement, alors que nous ne demandions rien d'autre qu'une date d'arrivage tout en restant très respectueux à l'encontre de ce chère monsieur (car lui ne se gêne pas pour vous insulter de menteur... voir ci jointe sur photo).A ce jour nous souhaitons toujours avoir notre salon !Merci