Retour

Refus de me de délivrer le certificat de réception PEB

Closed Publique

PCD SERVICES

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

B. B.

A l'encontre de: PCD SERVICES

02-12-2024

Bonjour, le 26 novembre 2024, PCD SERVICES à installé une nouvelle chaudière bosch à gaz murale 5300iW dans mon appartement. Le 29 novembre j'ai repris contact le secrétariat qui m'a confirmé l'envoi du document le jour même. Depuis lors je n'ai reçu aucun document.

Messages (1)

Traitée par Testachats 02 décembre 2024

PCD SERVICES

A l'encontre de: B. B.

20-12-2024

Bonjour, Suite à notre échange privé par mail du 4 décembre 2024, nous espérons que tout est désormais en ordre. Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément occasionné et pour le temps d'attente. Bien à vous, VAN DE PERRE Kevin Responsable PLOMBERIE - CHAUFFAGE - DÉBOUCHAGE Conseils - vente - installation et maintenance d'équipements de chauffage. ____ Tel: 02 425 92 08 www.pcdservices.be info@pcdservices.be BE 0764.676.734 Lelun. 2 déc. 2024 à12:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme