Retour

Refus de payer mes jeux mis en dépot

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: Smartoys

24-01-2019

J'avais déposer 2 jeux en dépôt dans le magasin de Wavre, il y a 2 ou 3 ans, en attendant qu'ils soit vendu.Je me suis connecter sur le site web et voit qu'ils sont tous les 2 vendus.Je retourne au magasin pour encaisser mes jeux vendu, on me dit qu'il est trop tard !!??Ensuite via leur facebook, on me répond dans un français pas clair et on ne donne pas d'explication clair mise à part qu'il y a un problème !!??

Messages (1)

J. T.

A l'encontre de: Smartoys

04-02-2019

Après mon premier appel téléphonique au magasin principale de Bruxelles, j'ai eu une réponse comme quoi il s'agit d'une validité de 6 mois. Je remercie d’ailleurs le magasin de Bruxelles pour son temps et d'avoir répondu à mes questions.Par contre leur service facebook messenger eux me demande de ne plus déranger leur magasin OR que je n'ai appeler une 1 fois et ce après 2 semaine en laissant sans réponse.Après appel chez Test-Achat, on me conseille de garder ma plainte, pour raison qui est que aucune indication des 6 mois n'est présente sur le site internet, pas de condition et en plus la présence des 15€ de dépôts, indique que j'y ai toujours droit.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme