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refus de remboursement abonnement non utilisé en raison de la pandémie

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Plainte

A. D.

A l'encontre de: JENA TENNIS

18-04-2021

Bonjour, j'ai contacté à plusieurs reprises le responsable du club de tennis Jena tennis, à Sclessin, Monsieur Gordon Henroye afin de lui demander le remboursement des séances de tennis non utilisées en raison de l'interdiction de la pratique du tennis indoor en raison de la pandémie. J'avais souscrit un abonnement d'un montant de 445 € payé le 23/9/20 pour la location d'un terrain de tennis le dimanche de 20h à 21 h au nom de Daniel Ardu. Abonnement de 26 séances pour lequel nous n'avons, en raison de l'interdiction de la pratique du tennis pour adultes, utilisé que 5 séances. Je l'ai contacté à plusieurs reprises afin de lui demander de bien vouloir me rembourser la somme de 360 € vu que la saison hivernale de tennis est terminée et que la pratique indoor est toujours interdite. J'ai également appris son intention de vouloir diriger ses activités vers des activités de paddels tennis ce qui ne m'intéresse absolument pas .Monsieur Henroye refuse de me rembourser au prorata des séances utilisés. Cette somme étant conséquente, je souhaiterait pouvoir obtenir le remboursement. Pouvez-vous m'aider dans mes démarches ?Je vous remercie d'avance.Daniel ARDU

Messages (1)

JENA TENNIS

A l'encontre de: A. D.

16-05-2021

Bonjour, j'ai eu monsieur Bardu au téléphone il y a quelques jours. Le remboursement de 359,42 euros soit 445 euros26 séances x 21 séances a été effectué sur son compte.Bonne soirée Le 15 mai 2021 à 21:44, plaintes@test-achats.be a écrit


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