Retour

Refus de remboursement d'appareil défectueux

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: IHPO

12-07-2021

J'ai une effroyable expérience concernant un frigo défectueux vendu et installé par IHPO. J'ai cherché une solution à l'amiable en vain (via emails et coups de fil).Le responsable a refusé de prendre ses responsabilités alors que l'appareil est neuf.Le frigo est bien trop bruyant, plus qu'annoncé, soi-disant haut de gamme et silencieux. C'est un refus de responsabilités inqualifiable ...Le moteur du frigo tourne quasi tout le temps et malgré le fait qu'il soit encastré dans un meuble, on l'entend dans la cuisine et le séjour.Je précise que j'ai envoyé plusieurs emails à ce sujet et IHPO a joué la montre et fait durer pour me lasser. Je regrette de n'avoir pas payé quelques dizaines d'euros en plus pour un meilleur service.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme