Bonjour, J'ai commandé une ceinture GUCCI d'une valeur de 320€ et je l'ai reçu endommagé. A la réception du colis et donc à son ouverture, j'ai directement pris des photos et contacté un de leurs collaborateurs (Riccardo sur le chat en ligne) , en mentionnant les défauts (plastique de protection sur le logo GG manquant + étiquette sur la ceinture manquant). Il m'a dit d'envoyer des photos au mail assistance@be-onlineshopping.gucci.com. J’ai directement envoyé le mail (10 juin) et renvoyé le colis le lendemain. Je n'ai eu aucune réponse au mail jusqu'à ce jour. Le 24 juin, je reçois un refus de remboursement du produit défectueux et disant que ce dernier va nous être renvoyé (mail automatique). J'y réponds directement en contestant la décision. De nouveau, je n'ai eu aucun retour jusqu'à ce jour. Entre-temps j'appelle de nombreuses fois leur service clientèle, ils me donnent un autre mail: clientservice-europe@it.gucci.com. J'envoie un mail le 2 juillet et aucune réponse non plus. En parallèle, je continue de les contacter par téléphone mais ils ne veulent rien entendre et décline toute responsabilité d'avoir envoyé un produit défectueux. Ils n'arrêtent pas de répéter d'envoyer un mail mais je l'ai fait plusieurs fois sans aucun retour. Dans un premier temps ils disent qu'ils ne voient pas mes mails mais après insistance, ils voient tout à coup les mails, comme par hasard. Ils refusent de me donner un contact supérieur (manager) malgré mes nombreuses demandes. Je reste jusqu'à 30 minutes au téléphone sans succès, ils me font tourner en rond et je leur ai bien dit que je n'en resterai pas là. GUCCI, une marque qui se veut luxueuse mais qui ne vaut rien, tant au niveau de la qualité des produits que de leur service clientèle. Je peux vous fournir les preuves de mes envois de mails si besoin.