Bonjour,
Le 4 janvier, je teste l'application Recoverit de Wondershare (site internet) dans sa version d'essai.
Je me rends vite compte des limites de cette version d'essai. Je vois sur le site Wondershare la mention de "remboursement dans les 7 jours" si pas satisfait.
Je me dis donc que je ne risque rien à essayer, avec, au pire, le remboursement de mon achat. Je l'ai déjà fait pour d'autres logiciels en étant remboursé sans problèmes lorsque cela ne me convenait pas, gardant les logiciels lorsqu'ils me satisfaisaient.
Malheureusement, après l'avoir essayée deux heures sans succès, je dois conclure que l'application Recoverit ne me satisfait pas, lenteur, plantages constants...
Je décide donc de me faire rembourser.
Et c'est là que ça se complique !
Difficile de trouver l'endroit sur le site où activer la fonction de remboursement.
Une fois trouvée, renvoi vers les conditions générales de vente qui imposent des conditions pour un remboursement. C'est à moi de démontrer que l'application ne fonctionne pas sur mon système. Après contacts avec un chat robotisé, je parviens à avoir le chat avec un agent. Et là, refus de remboursement si je n'envoie pas de capture d'écran montrant mon problème. J'explique que je ne peux pas faire de capture d'écran de l'application quand elle plante... L'opérateur le sait donc, mais il quitte brusquement le chat sans me prévenir et m'envoie un mail pour me demander d'envoyer... une capture d'écran !!!
Je suis dans le délai de 7 jours fixé par l'éditeur pour être remboursé.
Je souhaite donc un remboursement du montant de 96,79 euros.
Cordialement,
Claude Collet