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Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Mon Occasion.be

02-08-2021

Bonjour, j'ai souhaité acheter une voiture dans le garage Mon Occasion, après être venu voir la voiture sur place, la voiture me convient parfaitement. Mais après signature du bon de commande je m'aperçois que des erreurs sont apparentes telles que la date de mise en circulation ainsi que la puissance moteur du véhicule alors que sur l'annonce les valeurs sont différentes. Après interrogation au près du vendeur, il m'annonce une erreur au niveau de l'annonce, mais j'accepte car l'assurance et la taxe seront moins cher vu qu'elle est moins puissante. Après mon retour, je m'aperçois que d'autres erreurs apparaissent, je demande alors le certificat de conformité au garage, et je m'aperçois également que la motorisation complète du véhicule n'est pas la bonne. Je décide de recontacter le garage pour demander des explications et leur fait part de mon renon concernant l'achat de cette voiture car la voiture avec les réelles caractéristiques ne me conviennent plus du tout. Malheureusement je n'ai pas eu de retour de leur part, j'ai envoyé un recommandé pas de réponse, j'ai contacté un avocat également mais pas de réponse au recommandé aussi. Aujourd'hui après plus de 2 mois, la voiture a été remise en vente avec les bonnes caractéristiques mais ils refusent de me rembourser mon acompte. De plus, impossible d'avoir le patron de la société en ligne pour obtenir une solution à l'amiable.Je suis d'accord pour payer le CarPass, mais souhaite le remboursement restant de cet acompte.Je suis vraiment très très déçu par ce manque d'honnêteté surtout après tous les avis positifs reçus. Surtout que la voiture a été remise en vente, ce qui selon moi correspond à une reconnaissance de leurs erreurs et donc l'annulation de mon contrat.


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