Bonjour Le 23/05/2023 j’ai réservé 4 tickets pour le festival Ostend Beach pour le samedi 08/07/2023.Après vérification le 22/06/2023, je me suis rendue compte que j’avais réservé un ticket en trop, j’ai donc fait une première demande de remboursement pour ce ticket uniquement donc un sur les quatre qui a été refusée car cette raison ne rentrait pas dans les conditions générales de remboursement.J’ai donc décidé de revendre ce billet à Mme Chahinaz Moukhliss.Mais cette dernière est actuellement souffrante d’une pneumonie et est couverte sous certificat médical qui affirme avoir constaté ces symptômes et l’avoir déclaré souffrante de cette maladie et ce certificat a été envoyé lors de ma deuxième demande de remboursement.Voilà ce que l’organisation de remboursement du festival m’a répondu:1) « la protection de remboursement pour les billets est à votre nom. Pour cette raison, si Chahinaz ne peut pas y assister, nous ne pouvons pas rembourser les billets car elle ne fait pas partie de la réservation à l’origine. »La réservation d’origine n’est pas faite au nom de Mme Moukhliss effectivement car lors de la réservation ils ne demandent pas de personnaliser les billets, c’est seulement après, une fois le paiement effectué et la réservation validée à mon nom pour 4 personne non nominative à ce moment-là qu’ils le demandent donc c’est tout à fait normal qu’elle ne soit pas enregistrée dans la réservation initiale.Hors Après relecture des conditions générales, ils stipulent bien que le remboursement est accepté lorsqu’il s’agit d’une personne de la réservation ou un parent proche.Donc ma demande rentre bien dans les conditions demandées.Voici un extrait dé cette condition : « means an Illness or accidental Injury to a person in the Booking or an Immediate Relative. »Pour toutes ces raisons, je ne comprends pas pourquoi ma deuxième demande de remboursement a été refusée.J’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider.BavLorena vanzo