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Remboursement colis non reçu.

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Paul Marius

16-03-2022

Le délai de livraison est largement dépassé et toujours pas de colis à l’horizon : il faut alors contacter le vendeur. Si ce dernier affirme que le colis a été livré, il est possible qu’il soit perdu ou qu’il ait été livré à la mauvaise personne. Or, la responsabilité d’assurer la bonne exécution de la commande revient au commerçant. C’est donc à lui de prouver que le problème de livraison ne vient pas de son fait, mais du client, ce qui est très difficile à faire.

Messages (1)

Paul Marius

A l'encontre de: J. D.

16-03-2022

Bonsoir,Ce colis a été livré, photo à l'appui, ce qui vaut preuve de livraison, donc conclusion du contrat. Reconnaissez vous qu'il s'agit bien de votre terrasse?Dans ce cas, ce cas relève des services de police, car concernant d'un vol dans votre propriété, en aucun cas notre responsabilité ne saurait etre engagée.Belle soiréeLe Service Client Paul Mariusaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 16 mars 2022 18:42À: Paul Marius - Service après vente serviceclient@paulmarius.frObjet: Plainte - Remboursement colis non reçu. - (CPTBE01485031-58)


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