Bonjour,Comme expliqué lors de nos échanges de mails, nous avons contacté différents corps de métier afin de résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre logement.Vous m'avez signalé hier que seules les réparations de plomberie ont pu etre effectuées. Je vais donc faire une relance auprès des autres corps de métier afin que tout rentre dans l'ordre. Concernant votre taxe de séjour, celle-ci a été remboursée en date du 23/11/2021 (voir pièce jointe).Pour la garantie locative de votre logement, l'intranet de Korfine indique celle-ci comme rachetée en date du 22/11/2021 . Ce qui veut dire que les montants ont da» etre remboursés. Vous m'avez signalé hier que cela n'était pas le cas et qu'après vérification vous n'avez pas reçu le remboursement.Un mail a été envoyé au délégué du brabant Wallon de korfine pour tirer au clair cette situation. Comme indiqué, je n'ai à ce jour pas encore eu de retour de sa part (mail envoyé en date du 21/12/2021). Je ne manquerai pas de le relancer demain sans faute.Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la situation et de la réponse de Korfine.Cordialement,Benjamin TRICATAgent Immobilier IPI 514.167Toute l'équipe de l'Immobilière Genon vous présente ses meilleurs vÅ“ux de bonheur,de santé et de prospérité pour l'année 2022 !(Nos bureaux seront fermés du 24/12/2021 au 02/01/2022 inclus)Les données personnelles que nous traitons sont celles quevous nous communiquez volontairement, que ce soit à l'occasion de communications téléphoniques, en communiquant avec nous par mail, via une passerelle électronique... et sont uniquement destinées à répondre à vos sollicitations.Dans l'éventualité où vous ne reviendrez pas vers nous, les informations transmises ne seront pas utilisées ultérieurement. A l'issue de la mission ces informations sont susceptibles d'etre communiquées au propriétaire du bien conformément à l'article 2.7° de l'AR du 12.01.2007 et mais seront pas conservées par l'agent immobilier au-delà de sa mission. Toutes les informations utiles sur le droit d'accès, de rectification, d'effacement, de regard, de correction, de portabilité de modification des données personnelles confiées peuvent etre consultées à l'adresse suivante:www.immo-genon.eu ou obtenues sur simple demande en format papier.P- Merci de n'imprimer ce mail que si vous en avez vraiment besoin -edi 22 décembre 2021 14:31À: Benjamin TRICATObjet: TR: Plainte - Remboursement et réparations - (CPTBE01393339-31).be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mercredi 22 décembre 2021 13:48À: Eric Genon direction@immo-genon.euObjet: Plainte - Remboursement et réparations - (CPTBE01393339-31)