Retour

Remboursement ou report

Résolue Publique

Camping Capfun

Introduire une plainte

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Camping Capfun

18-05-2020

Bonjour,J'ai une reservation pour la periode du 11/07 au 18/07. Cependant, vu la situation actuelle, je desirerais annuler ma reservation et être rembourser ou obtenir un bon à valoir. Et ce quelque soit la decision prise par les autorités concernant l'ouverture des frontieres et le tourisme en France. Mes enfants et moi-même ne pourrons profiter pleinement de ce séjour. Je ne me vois pas mettre mes enfants au mini club, leur interdire de jouer avec les autres enfants, de tout le temps faire attention à ce qu'ils touchent à la piscine, dans les plaines. L'accès aux soirées, bars, restaurants sera limité. Je ne considère plus ce comme des vacances.C'est pour toutes ces raisons que desirerais annuler mon voyage.J'ai eu des contacts par téléphone, par mail et messenger avec vous et vous tournez toujours autour du pot. Vous me demandez d'attendre les decisions fin mai. Mais je sais déjà que je ne desire plus venir, du moins cette année.Pourriez vous me donner une reponse plus claire svp?Merci d'avanceMr Beaumecker


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme