Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site Envie de fraise, malgré plusieurs échanges avec le service client, j'ai obtenu un remboursement de 30,24€. Vous trouverez ci-dessous le dernier mail que j'ai envoyé, à ce jour, je n'ai reçu qu'une réponse automatique de bonne réception de mon mail.Le 28 février j'ai fait une commande de 72,24 euros (n° 10461283280220). J'ai évidement été lire vos CGV avant d'effectuer ma commande, je cite Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours suivant la réception du colis (ou du dernier article reçu dans le cas d’une livraison de la commande en plusieurs colis) pour exercer son droit légal de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, et du délai de quatorze jours suivant l’information de l’exercice de ce droit, pour faire retour des articles ne convenant pas, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.J'ai demandé le retour de ma commande le 8 mars (retour n° R10461283080320). Je l'ai expédié endéans les 14 jours, arrivé d'après mon application de suivi de colis le 18 mars. Ce qui jusque là correspond à vos CGV.Ensuite, La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison que vous avez acquittée vous sera remboursée en cas de retour de la totalité de la commande sur la base du tarif standard de livraison le supplément que vous avez pu acquitter pour un mode de livraison plus coûteux (livraison expresse notamment) peut ne pas être remboursé. En Belgique : les frais d’expédition de retour sont GRATUITS via Bpost et à votre charge via tout autre transporteur., ce que j'ai fait sans soucis et normal.Le ou les articles sur lesquels vous exercez votre droit de rétractation doivent être renvoyés neuf(s) dans ou accompagné(s) de son (leurs) emballage(s) d'origine, lorsque vous l’avez déballé, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi , ce que j'ai fait, j'ai retourné les articles pliés, emballés avec le cadeau non déballé.Si vous avez payé par carte bancaire, votre carte sera recréditée directement si vous avez utilisé une carte cadeau ou un bon d’achat non remboursable, vous recevrez une carte cadeau ou bon d’achat non remboursable d’un montant et d’une durée équivalente à celle de celui utilisé., or j'ai payé par carte bancaire, de ce fait, je ne comprends pas pourquoi je bénéficie d'une remboursement d'un montant de 30,24 euros soit 21,85% du montant de ma commande. L'explication dans le mail type, si on peut appeler cela comme ça Ce montant tient compte des éventuelles réductions dont vous avez pu bénéficier dans votre commande ainsi que de la participation de 1€ aux frais de retour., j'aimerai bien savoir comment la valeur de ma commande a pu changer à ce point.Pour rappel, Robe Henriette a 40,32 euros, jupe Leana a 45,38 euros, code de 25% pour deux articles achetés avec un cadeau (biberon), frais de port de 7,97 euros, soit un total de 72,24 euros. Ces articles sont toujours au même prix sur votre site à ce jour. J'ai simulé une nouvelle commande, sans appliquer le code correspondant à l'action confinée en imprimés à -25%, sans réduction, les prix sont les mêmes.Je comprend aisément la crise sanitaire actuelle, en revanche je ne comprend pas cette nouvelle politique de remboursement.