Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Cicinia.fr

13-04-2022

Bonjour, J'aimerais retourner et être remboursée de ma commande. En effet, j'ai payé un supplément pour que ma robe arrive le 31/03/22. Une fois la commande passée, il m'a été annoncé qu'il se pourrait qu'elle ait un peu de retard et j'ai donc dû donner la date de l'événement pour lequel était destiné la robe. Il s'agissait du 04/04/22. Je reçu la robe le 06/04/22. Bien qu'elle soit personnalisée, elle ne m'a été d'aucune utilité pour mon événement puisqu'elle n'était tout simplement pas là. Heureusement, j'ai commandé une autre robe sur un autre site au cas où cette situation arriverait. Outre le problème de livraison, la robe ne correspond absolument pas à l'image du site internet.Depuis mon dernier mail de réclamation, je suis sans nouvelle.Deborah Lotto


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme